Désinstalation complete de windows live msn 9

Fermé
claudio45140 - 27 oct. 2008 à 09:51
 jophil - 11 mai 2009 à 04:16
Bonjour,alors voilà je vous expose mon cas.
J'avais installer windows live messenger 9 beta,je l'ai utilisé pendant quelque temp, ensuite je l'ai suprimmer du disk dur a partir du post de travail et non pas sur ajout/supression de programme parce que il n'y aparaicé pas.
J'ai suprimer tout les petit racourcis que j'ai trouver. Finalement j'ai télécharger un version 9 final sur un site (movizdb.com), j'ai décomprésser, clicer sur le setup et voila le message qui me vient:

Your computer has a newer version of windows live messenger than the one you are trying to install. Toinstall an older version, first remove the curent version (click start, ssetting, control panel, add or remove,windows live messenger),and then run this set up again.

Si j'ai bien compris il faut suprimmer la version que j'ai déja, mais je n'en é plus enfin je croi...

Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait sans msn je ne suis rien merci a vous tous pour votre aide .
A plus tard.
A voir également:

8 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
27 oct. 2008 à 09:55
Apparemment, tu as du mal chercher dans Ajout/Suppression de programmes car la bêta 9 est bien dans la liste.
Pour ma part, avant de remettre la 8.5, j'avais supprimé tout ce qui se rapportait à Windows Live de près ou de loin (WLM9, Aide à la connexion...)

Toi, étant donné que tu as fait une suppression à la barbare, les clés de registre faisant référence à WLM9 sont toujours présentes. Il faut que tu fasses un nettoyage du registre via RegCleaner ou CCleaner.
1
impossible desinstaller"installation windows live" programme cesse de fonctionner donc ne peu pas etre desinstalle qui a la solution (sans fichier rar)
1
lucas71 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 15
27 oct. 2008 à 10:21
salut/
suprimer les raccourcies ne suffie pas/
il faut le desinstaller/
Ajout/ou supression de programes/
ou all proram(tous les programe) dans la menu demarer et aller sur wdw lv msn9 ect... et cliker sur unstalll/ou desinstaler.
Sinon aller dans ajout ou supression de programe.

slt

lucas
0
ReDsmAn Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 9
2 nov. 2008 à 23:13
Svp , moi aussi jais ce probleme aider moi svppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ReDsmAn Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 9
3 nov. 2008 à 14:07
et maintenant quand j'vais installer la 9 sa marche pas aider moiiiiiiii svpppp
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
3 nov. 2008 à 14:33
Il faut que tu supprimes toutes traces de l'ancienne version (dossiers d'installation, raccourci, clés registre)
Pour le registre utilise CCleaner ou RegCleaner...
0
Je lai telercharger moi aussi et je trouve que c'est vraiment de la merde. Dans Ajouter/Supprimer de nouveau programmes (desole si c'est mal ecrit, mon ordi est en anglais), il prend le nom de Installation Windows Live. Suprimer ce programme et cocher tout ce qui a rapport avec windows live 9 et puis, telecharger la version que vous voulez et le tour est jouer :)
0
Dans Ajout/supression windows live messenger 2009 c'est:Instalation windows live
0
re g fait come vs avez dit g retirer toute les traces de l'ancienne version mais il n'y a rien a faire l'instalation windows live 2009 ne veut pas ce desinstaller encore merci si vous m'aidiez
0