Thunderbird refuse l'envoi de mes mails

Fermé
kiki94 - 26 oct. 2008 à 16:46
 kiki94 - 27 oct. 2008 à 09:13
Bonjour,
Impossible d'envoyer des mails thunderbird refuse mon mot de passe j'ai supprimé le compte, j'ai désinstallé thunderbird,j'ai suivi vos conseils pour changer le mot de passe mais rien n'y fait ;avez-vous une solution
au moment de l'envoi il m'est demandé le mot de masse et il est refusé
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
26 oct. 2008 à 17:20
pour la réception tu mets pop.[n'importe quel fai].xxx

pour l'envoi tu mets smtp.[ton fournisseur d'accès internet].xxx
0
Bonjour
Ce que tu me dis c'est l'abc mon problème est plus compliqué j'ai tout paramétré correctement et thjunderbird ne veut pas reconnaitre mon mot de passe ??
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
26 oct. 2008 à 20:06
c que ton mdp ne correspond pas à ton serveur ( c n'est pas tdb qui le refuse, mais le serveur qui le rejète)
0
mdp ?? et solution ?? merci de me renseigner
j'ai le même problème avec une adresse alice
0
salut dis moi tu es chez quel fai? tu utilises un navigateur(ie ou firefox) pour lire tes mails?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis chez alice et ma messagerie thunderbird
0
dans thunderbird va dans outils, puis options, puis confidentialité, puis mot de passe decoche "utiliser un mot de passe pricipal si il est coché
0
instant94.........la case n'était pas coché
Si je veux "relever" mes messages la demande du mot de passe n'est pas accepté et si je ne fais rien les messages arrivent ???
Un autre phénomène au reçu d'un mail si je veux transmettre un diaporama c'est impossible par contre si je l'enregistre et demande clic de droite "envoyer au destinataire"thunderbird affiche la fenêtre pour envoyer un message et là le mail est expédié ???
0