Vista Base de registre protocole TCP/IP

Fermé
thierrysache Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 15:44
Demonnya Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 15 févr. 2015 à 22:00
Bonjour,

J'ai placé ce message également dans la partie reseau mais au final pense plus qu'il s'agisse d'un problème windows (base de registre)
Mes cartes reseaux (filaire et wifi) ne fonctionnent plus sur mon pc portable.
Il m'ait impossible de mettre à jour les drivers : windows rencontre un problème pour mettre à jour !
Dans la proprieté de la carte (onglet gestion reseau) seul reste le "client pour les reseaux microsoft. Impossible d'ajouter un client et surtout un protocole IP : boutons grisés pour ma carte reseau filaire
Je n'ai pas accès aux propriété de ma carte reseau wifi (voulant bien faire, j'ai effectué une desinstallation croyant reinstaller en auto pour solutionner le problème... elle n'apparait plus dans les "parametres/connexion réseaux")
Les deux cartes apparaissent bien dans System/gestionnaire de périhérique :
- Fast Ethernet : ce périphérique fonctionne correctement
- wireless : ne fonctionne pas correctement car windows ne peut charger les pilotes requis pour ce périphérque

Cela est certainement du à la modification précédente de la base de registre (suppression manuelle de plusieurs clés pour desinstallation logiciel coriace) Ma dernière sauvegarde de la base de registre ne fonctionne pas ...
A voir également:

1 réponse

up

┴┬┴┬/ ̄\_/ ̄\
┬┴┬┴▏  ▏▔▔▔▔\___
┴┬┴/\ /      ﹨
┬┴∕       /   )
┴┬▏        ●  ▏� )
┬┴▏           ▔█◤
┴◢██◣      \__/
┬█████◣      /    
┴█████████████ ◣
◢██████████████▆▄
█◤◢██ ◣◥█████████ ◤\
◥◢ ████ ████████◤  \__
┴█████ ██████◤     ﹨ ___
┬│   │█████ ◤        ▏___
┴│   │              
┬∕   ∕    /▔▔▔\     ∕
*∕___/﹨   ∕     \  /
1
Demonnya Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 20
Modifié par Demonnya le 15/02/2015 à 22:03
c'est un chien ? :3
...
Pardon... Moi, à ta place, je réinitialiserais mon ordi...
0