A la recherche d'un antivirus efficace et com

Résolu/Fermé
ma_pa Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 26 oct. 2008 à 10:54
ma_pa Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 27 oct. 2008 à 07:49
Bonjour,

j'ai actuellement avast edition familiale et j'en recherche un plus puissant.
si quelqun sait lequel est le meilleur parmis les gratuits biensur c'est volontier que je le mettrais.
A voir également:

4 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
26 oct. 2008 à 11:03
0
jamaissansmafille
26 oct. 2008 à 11:06
Salut,

en fait j'ai entendu du bien de l'antivirus gratuit "Antivir" fait peut-être une recherche Google dessus ;)

Sinon, sinon sinon sinon !! Après des problèmes rencontrés après test de plusieurs antivirus gratuit, je me suis lancé et je me suis procuré une version payante de l'antivirus firewall, anti spywar " Kaspersky" et franchement il n'y a pas photo, plus du tout de problème de virus qui étaient passé quand même, la sécurité via le surf est tip top, le firewall fait son travail merveilleusement bien et je ne vais pas me faire prier pour renouveler ma licence, ça non !

Il fait même le contrôle parental, l'anit rootkit, vers, keyloggers etc etc etc....

Petite précision, je l'utilise sur un ordinateur avec processeur Q6600 @ 2.4ghz (le processeur est de plus constamment à 100% d'utilisation car j'utilise des logiciels de calcul partagés " Folding@home " ) et ce logiciel bouffe ma ram aussi au taquet (1GO), mais ce qui me surprends le plus c'est que Kaspersky ne ralenti pas mon PC, il fait son boulot nickel chrome et ce serait d'ailleurs dommage que les clients ne soient pas satisfaits de ce côté là parce que sinon je ne renouvèlerais pas ma licence dans trois semaines.

Bref que du bénef, il faut compter quand même 69.95 € TTC par an, pour ta tranquillité (et c'est livré avec trois clés, pour trois PC), ça fait du 5.83 € par mois, ce qui est très correcte par rapport aux prix pratiqués par Le firewall d'ORange par exemple.


Bonne continuatiuon !
0
jamaissansmafille
26 oct. 2008 à 11:22
Plus d'infos sur Kaspersky ici : http://kaspersky.telechargement.fr/fiche.html?home=1&refProduct=591066&REF=658772
0
ma_pa Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 9
27 oct. 2008 à 07:49
bonjour merci de ton aide mais penses tu que mon pc qui a une ram de 738 mo va marcher avec kapersky?
je ne voudrais pas que mon ordi ram tu comprend.
0