Formatage WIndows Vista =} message ERROR

Fermé
Easy31 - 25 oct. 2008 à 22:16
 Easy31 - 26 oct. 2008 à 00:05
Bonsoir,

En fait j ai un bug avec mon ASUS51. En effet j ai fait la terrible erreur d installer avast alors que mon abonnement Norton n'était pas terminé. ( Je pense que c 'est la cause majeure mais je suis pas sur ). Cela a déclenche des enormes pixels(et un changement de résolution (genre 800x600), surtout quand j ai tente un point de restauration (erreur ?) qui n a pas fonctionné. J ai tente de faire un reformatage mais quand la barre de telechargement se lance avec l aide du CD , j ai le message "Error " qui apparait. Je suis donc totallement bloque et je ne sais plus quoi faire car mon ordi est inutilisable. Il favoir qu il n est pas possible de mettre window XP et que seul ViSta est compatible avec cette ordi!!!
Dois je aller dans le BIOS pour essayer de virer les programmes ( en fait je ne maitrise pas du tout cette interphase ) ? Sinon que me conseillez vous ? Quelles autres solutions ai je ?

Mille merci.

P.S: La perte de données m importe peu donc si vs avez des solutions violentes hésitez pas ( le marteau n est pas une solution:-d non ? )Configuration: Windows Vista
FIrefox
A voir également:

3 réponses

Re,

En fait lors du buguage de la reinstallation il y a ecrit tout en haut ERROR: C (puis un chiffre qui varie ).. est ce que ca dit quel que chose à quelqu'un ...

Merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 oct. 2008 à 22:22
Salut,

est-ce que tu peux noté le message qui apparait sur l'écran, çà peu aider pour trouver la cause du problème.
-1
Be en fait j ai remarque que le chiffre ( en tout petit ) à cote du panneau ERROR qui prend toute la page varie sans cesse. J ai aussi parfoir l'écran bleu ou il me dit que je dois désinstaller les nouveaux softwares mais comment faire si je n ai pas acces à la touche "ajouter / supprimer programmes)?

Merci.
0
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
25 oct. 2008 à 22:23
es-tu absolument sur que ton pc ne peut pas recevoir XP?
Je serai très étonné. A moins d'un DD tatoué...
En tout cas pour reprendre la chronologie des événements, tu aurais du désinstaller Norton puis mettre avast.

Quand tu parles de reformatage, tu veux réinstallation avec le cd de restauration?
-1
Oui cest tout a fait . Desole je ne maitrise pas le langage informatique dans ce domaine !!!!
0