Ordi ne fonctionne plus!!! help

Fermé
celiane - 25 oct. 2008 à 21:20
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 25 oct. 2008 à 22:26
Bonjour,
Je suis un peu paniqué mon ordinateur ne répond plus, il me semble que ca soit après avoir branché un disque dur mais d'autre personne l'on utilisé et n'avaient pas de problèmes.

Il s'allume mais après impossible de faire quoi que ce soit, la sourie marche mais je clik sur un truc et ya un sablier puis rien ne se passe et après il est bloké tout court

Je l'ai redemarré 25 fois ca change rien

Je m'y connai pas trop, je sais pas quoi faire, je suis paniquée.

Merci de votre aide

Céliane
A voir également:

4 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
25 oct. 2008 à 22:26
Bonsoir Céliane,

Pas de raison de paniquer, nous sommes là pour vous dépanner ...
Essayer de redémarrer le PC en mode sans echec, une fois arrivée dans le bureau cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez cmd puis entrée, puis dans la fenêtre MS-DOS au niveau du curseur clignotant tapez "chkdsk /f" sans les guillemets bien entendu, il vous dira que le volume est en cours d'utilisation et vous demandera si vous souhaitez qu'une analyse ait lieu au prochain redémarrage il faudra répondre par Oui. A l'écran de proposition de démontage de lecteurs répondez non ...

Ensuite redémarrez, l'analyse aura lieu ... Une fois terminé regardez si le problème persiste ...

Bonne chance et bon courage !

Djiby
1
externe, mais ca n'a pas fait cela aux autres personnes. J'avais le disque dur branché toute l'après midi, et à la fin je sais pas ya eu un plantage, mon ordinateur s'est rdemarré et depuis je peux plus rien faire
0
et quand je fai control+alt+supr il réagit bizarement puis se redemarre
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 21:27
c est un disque dur interne qui a été rajouté ? ou externe ?
-1