Cherche titre ou nom de groupe

Résolu
postmortem - 25 oct. 2008 à 20:08
 postmortem - 25 oct. 2008 à 20:18
Bonjour,
bon alors je vous explique ca fait des semaines que je cherche un clip, le problème étant que je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du titre du single.....
c'est du rap us, je ne sais plus du tout de quand ça date (je sais ça va pas vous aider la!!!!), tout ce dont je me rappelle c'ets le clip dans lequel il y a plein de chatons (des vrais) habillés comme nous ( c'est à dire en pompiers, policiers etc), qui évoluent dans leur petite ville, ils vont au travail et tout......
merci de m'aider, je sais que c'est pas un truc vital mais comme ça fait des semaines que je cherche, que je poste un peu partout et que personne n'a la réponse je commence a en avoir ras le boooool

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
25 oct. 2008 à 20:13
Bonjour postmortem.Peut être Fatboy slim "the joker"?
0
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 467
25 oct. 2008 à 20:16
Cette chanson est génial et le clip aussi !
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
mikael08 je t'aime mdrrrr c'est ça
tu m'a sauvé la vie là!!!!(non non je n'exagère même pas)
ça fait vraiment des semaines que je cherche, que je poste et personne n'avait la réponse!!!!!
et toi en 2 mn tu me donnes la bonne réponse alors merci merci merci merci je m'incline bien face contre terre face à mon maître lol
bon voilà sujet résolu alors
0