[MSN] msn erreur 0x81000370

Fermé
N!GH7M@RE Messages postés 118 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 27 juil. 2004 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2004 à 14:54
bonjour
depuis kelke jour je ne peu plus acceder a mon msn il affiche "un probleme est survenulors de votre connection a msn messenger,.." et puis ya un code d'erreur 0x81000370.
g reinstaller msn restaurer windows mais g tjs le meme probleme
je ne c plus koi faire
A voir également:

3 réponses

bonjour
j'ai le même probleme a tu reusi a le resoudre et comment
merci
0
ui g reussi a refaire marcher msn mais je ne c po comment car javai dotre problem un conseil essaye c po sur desinstalle msn et reinstalle le mais javais de probleme avec norton dc il fau voir je ne c vraiment po comment ca pu remarcher
bonne chance a toi
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2004 à 14:54
essayer ca



Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.

2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).

3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.


http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_17274_17.html
@+++
0