Décalage souris viseur FPS

Fermé
Profil bloqué - 25 oct. 2008 à 12:35
 diego - 12 août 2009 à 15:50
Bonjour,

A chaque fois que je joue a un FPS il y as un petit décalage entre la souris et mon viseur !

Que puis-je faire ?
A voir également:

13 réponses

bonjour ! j'ai eu le meme probleme , une petite manip a essayer c'est de lancer le jeu --> ouvrir la console touche "ù" ---> ensuite taper Preferences une nouvelle fenetre va s'ouvrir et le jeu va se mettre en fenetre --> dans la nouvelle fenetre allez sur rendering ---->direct 3d support ---> ensuite une liste apparait allez tout en bas et mettre Use vsync sur false ... voila une fois sur false fermer la page , le jeu et relancez tous ...

si le probleme persiste mettre ca carte graphique en mode performance graphisme au plus bas ect ...

ps : Le vsync rend le jeu plus fluide , mais il y'a de gros probleme de decalage avec la souris ...
1
Jackass_boy62 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 9
25 oct. 2008 à 12:36
est ce une souris sans fil ou une avec fils ?
0
Profil bloqué
25 oct. 2008 à 12:40
Salut c'est une souris avec fils : microsoft optical mousse 3000, quand je l'utilise aec le meme jeu sur mon pc fixe sa ne fait aucun décalage, je pense que ça vient du réglage de mon pc portable ...
0
SAlut! j'ai exactement le même pb avec mes jeux fps et cela sur mon pc fixe! donc y aurait il personne qui aurai la solution!
merci d'avance
0
yannouhwz Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 10
6 févr. 2009 à 10:40
Ta configuration pc c'est quoi ?

Carte graphique:
processeur:
carte mère:
mémoire vive:
ect...
0
intel core 2 quad cpu q8200
memoire vive: 4 go
nvedia gforce 9600 gt

c un pc neuf, je n'est rien monté moi meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannouhwz Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 10
6 févr. 2009 à 10:53
Tu as regardé si les pilotes de ta carte graphique était bien a jour ?
0
yes. dernier pilote mis a jour.
je rajouterai que j'ai fai le test avec trois type de souris diff et ke le pb perciste
1 souris a fil et deux sans
0
yannouhwz Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 10
6 févr. 2009 à 11:00
Et cela t'arrive quand tu joue en reseau local ou en ligne sur internet ?
0
non en solo surtout
0
onizuka13000 > onizuka13000
6 févr. 2009 à 11:06
Est ce que cela peut provenir de la compatibilié de mon ensemble souris clavier avec vista?
Cordless Desktop® Deluxe Optical
0
yannouhwz Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 10
6 févr. 2009 à 11:04
Ben alors la j'en ai aucune idée d'où cela peu venir. :/
0
Mouai! merci bp quand meme, on est quelque uns a avoir ce problème je n'ai pas encore trouvé de solution
0
onizuka13000 > onizuka13000
6 févr. 2009 à 16:06
jespere qu'il y a d'autre personne dans mon cas qui pourrons m'aider parce que je ne sai plus coi esseyer. aprés d'inombrable test, il semblerai (d'ailieur c sur) que le clic droit de la souris reproduise le mouvement éffectué juste avant, lorsque se dernier et sur la droite!

donc si de tourne la vue avec la souris vers la gauche et que je vise: il n'y a pas de décalage.
Or si je tourne la vue vers la droite, le clic droit me décale le curseur constament vers la droite, dans une dimension proportionelle au mouvement précédent!!

j'espère que quelqu'un pourra m'aider, (voir me proposer une solution)
merci d'avance.
0
onizuka13000 > onizuka13000
6 févr. 2009 à 16:11
petite parenthèse, sur call of duty modern warfare il n'y a pas le moindre souci.
c sur crysis et bioshock que sa merde
0
j'ai le méme probléme aidez moi
0
Pareil pour moi , un décalage souris et clavier quand je joue a CSS , c'est arrivé du jour au lendemain.. Comprend pas , inutile de me dire "quel est ta config ect" , vu que c'est arrivé du jour au lendemain , voila merci.
0
bonjour j'ai le méme probléme que c'est personne il y'aurais t-il une personne sur cette planéte qui sache d'ou vient ce probléme trés génant pour ma part !!
merci d'avance a bientot
0
C'est pareil pour moi, sur UT2004. Mon pc le fait tourner depuis maintenant presque 4 ans sans aucun soucis et du jour au lendemain, je me suis trouvé avec un décalage. Je bouge la souris et le réticule suis difficilement un peu plus tard.

Je viens de mettre à jour les pilotes de ma GeForce 6600 GT et j'ai installé la dernière version de direct X mais rien n'y a fait.

Une idée ?
0
Je précise que ce problème est d'abord apparu en ligne vu que je joue uniquement en ligne. J'ai donc lancé une partie solo pour essayer de situer le problème et résultat, il est encore plus flagrant en solo.
0
yannouhwz Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 10
6 févr. 2009 à 10:09
Sa dépende de votre configuration pc, si votre ordi supporte graphiquement le jeu.
-1
bin il tourne parfaitemente et en config max! le truc c'est que quand on cloc droit pour viser, le personnage se déplace automatiquement sur le coté! et c'est radicale.sa ma le fait sur plusieurs jeux comme Bioshock ou encore crysis.
0