Horloge de mon pc portable retardée

Fermé
kakouly - 25 oct. 2008 à 09:56
 kakouly - 25 oct. 2008 à 11:20
Bonjour,

j'ai un pb avec mon pc depuis quelque temps. l"heure retarde de quelque minutes meme quand il est allumé.

j'ai tel acer et suis allé a but. on ma fais une mise a jour du bios et on ma dis que mon pc n'a pas de pile. Mais je pense pas que ça vienne de ça sachant qu'il est sur secteur et que l'heure se deregle qd il est allumé.

j'ai un acer aspire 7720g et il a 1 mois!!!!

ks ke je dois faire?? merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

ouii, j'ai essayé en changeant de serveur et en enlevan la syncro et je susi sou vista
0
je voulais voir avec les 2 avec et sans.. et ya pas de difference. j'ai lu ça dans les forums. je passe mon tps a remettre l'heure a jour. au bout de 10minutes, ça se deregle. meme quand je remets l'heure ds le bios.

c pr ça je c plus koi fair :'( je vai finr par retourné chez but!!
meme si jy suis allé hier lool!!
0
tu doit régler l'horloge au niveau du bios ou de changer la pile de votre carte mère
essayer ca va marché
0
un probleme au niveau du quartz?? sur une montre je sais ce que c'est lol mais pas sur un pc???

il est sous garantie de tte façon. merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut enerique, j'ai deja reglé l'heure plein de fois au niveau du bios et acer ma dis que mon pc n'a pas de pile. il n'a qu'un mois, ça m'inquiete
0
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
25 oct. 2008 à 10:26
bonjour

as tu essayé de changer de serveur internet pour la synchronisation horaire
-1
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
25 oct. 2008 à 10:32
pourquoi as tu enlevé la syncchro ?
-1
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
25 oct. 2008 à 10:59
alors il doit y'avoir un problème au niveau du quartz

qui commande l'horloge, si il est encore sous garantie

il vaut mieux effectivement le rapporter

cordialement
-1
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
25 oct. 2008 à 11:15
hé oui le microprocesseur fonctionne aussi avec un quartz

mais qui est différent de celui de l'horloge
-1