Film d'animation avec chien [Résolu]

Signaler
-
 william3 -
Je recherche un film d'animation que j'écoutais quand j'étais petite, il s'agit de l'histoire d'un chien paresseux avec les oreilles pendantes et un gros ventre, qui tombe amoureux d'une jolie femelle colley...je me souviens aussi que le chien vit sur une ferme...c'est a peu près tout ce dont je me souviens. Si vous savez de quoi je parle veuillez me répondre

Merci!

8 réponses

bonjour, ce serait pas "Homer, roi des cabots", par hasard ????
dsl sa fait 2 ans mais si tu a toujour pas trouver asseille rover dangerfield jador se film
C'est bien homar roi des cabots.
Moi je recherche un film avec un chien qui parle et en fait, c'est en faisant des bonnes action qui va redevenir l'enfant qu'il était auparavant...
si vous savez le titre de cette série répondez moi merci.
il me semble que le titre es eddy macdown
bonjour j'ai le films sur DVD ou cassette de rover dangerfield en fançais parce que quand j'était petit il a passé a la télévision et je l'ai mis sur DVD sais un bon films .
Bonjours est il possible de vous acheter une copie dvd de homer le roi des cabot ? silvouplaît je le cherche aussi depuis longtemps

bjr serait t il possible de me l'envoier ses important moi aussi mon mari le recherche depui lontant et je voudréz lui faire une surprise merci
Bonjour je suis aussi preneur l'avez vous trouvé ? ou avez vous eu une réponse ce film me rappel mon enfance :-) J'aimerais tellement le revoir avec les dindons hé hé j'en ai un souvenir magique... Merci d'avance Thomas.
> koala
non la personne ne ma pas repondu
si si c'est bien homer le roi des cabots je le recherche aussi^^
ca me dit quelque chose!!!!!
c bien homer je confirme je les meme en DVD enfin en cassette puisque qu'il est un peu vieu je le regardait quand j'était petit
hello ! est-ce possible de vous acheter cette cassette ??? S'il vous plait....

"lili-angedechu@hotmail.fr"
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
23 > lilicastela
je te vends la cassette 100 euros prix d ami, c est un collector
>
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013

yo peux tu me faire un streaming du film

***@***
>
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013

***@***
non ce n'est pas homer lol homer c'est dans les simpson je pense que c'est le dessin animé de droopy le chien paresseux qui parle espagnole et qui es amoureux d'une belle fille
non non... c bien homère le roi des cabots..
je suis d'accord, ça doit être omer le roi des cabots, mais au Québec, le chien brun et blanc qui parle et tombe amoureux de la belle chienne, il s'appelle Rover...et pas HOMERE... je le sais on en parle depuis 20 ans ... l'histoire de la dinde qui meurt... et c'était avec la voix d'Albert Millaire ... faque je crois que la version francophone québécoise est RARE !! et je la cherche !
Rover Dangerfield!