Besoin des sujets d orales et d ecrit

Fermé
sai - 25 oct. 2008 à 00:51
 lolo - 12 juin 2012 à 16:51
salu je vais passer le concours d aide-soignante cette annee et j aimerai soliciter votre aide.si possible si je peut avoir dans mon email:saibazongo@yahoo.fr les sujets orales et ecrit des coucours passe.

7 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
25 oct. 2008 à 00:53
C'est quand même pas un marché au puces ici !
Vous pensez vraiment trouver des questions des années précédente pour des études d'aide soignante sur un forum de support INFORMATIQUE ???
9
e ben oui!!!!!!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
22 avril 2010 à 13:15
Bonjour
voir la première réponse.
De plus tout ça est trouvable en librairie.
Bonne journée
3
tu es en france le pays de l'egoisme ,moi aussi je prepare le concour mais avec aucunes notions alors imagine la galére pour trouver quelqun qui veux t'aider
0
bien dit ca!!!!!
chacun pour sa gueule!!! malheureusement!!!
0
valerie du 53 Je viens de passer l'oral concours entrée aide soignante je me suis débrouillée à l'aide des gens sympas qu'il y a sur le net et le bouquin AS/AP editions Masson... bref, pour l'écrit je suis reçue avec 11.48 de moyenne (j'ai 42 et je suis en congé parental depuis 6 ans.
Pour L'oral : le sujet : L'obésité touche un enfant sur 6 en France, qu'en pensez-vous ?
Inutile de dire que j'ai "galéré" juste pour dire les conséquence... le pourquoi était évident, mais les conséquences, j'ai zappée, résultats le 15 avril 2011 mais je ne me fais pas d'illusion. Alors je vais continuer à étudier, je reprends une activité en mai, et je continue à bosser pour le prochain concours l'année prochaine. Je suis motivée, il faut se motiver, les jurés ne sont pas forcément tous des cons, mais il y en a certains qui vous mettent mal à l'aise... bon il ne faut pas désespérer mais pour moi, je pense que c'est fichu cette année. COURAGE à toutes celles qui ne l'ont pas cette année et courage à celles qui l'auront, car l'école c'est balaise aussi.. mais il faut savoir ce que l'on veut.
BON COURAGE A TOUTE...
0
bonjour
j'aimerais passe le concours d'aide soignante et j'aimerais savoir quelque conseil pour réussir
merci beaucoup se serais sympa
0
BONJOUR,JE PASSE BIENTOT L'ORAL D'AIDE SOIGNANT ET J'AURAI AIMER AVOIR LES SUJET RECENS ET AUSSI LES PLUS ANCIENS SUJETS DES ORAUX PASSES, POUR POUVOIR ME FAIRE UNE IDEE SUR QUOI M'ATTENDRE ET POUR ME PREPARER AUX MIEUX.VOILA MON E-MAIL JONACEANE@HOTMAIL.FR SVP AIDE MOI A Y ARRIVER.JE VOUS REMERCIE .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tauzede Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
15 mai 2010 à 12:06
bonjour, je vais passer le concours d aide soignant ecrit et oral, je voudrais que tu me donne exactement le nom du bouquin fiable merci à toi
0
slt je passe le concours cette années et j'ai besoin de savoir combien sa coute cet années et quand a eu lieu svp aider moi
0
bonjourd c'est rossa j 'ai besion d' aide voici mon adresse rose76.ofi@hotmait.FR j'ai peur et je stresse grave
0