Oter la protection en ecriture d'une cle USB

Fermé
TEMPLAR53 - 25 oct. 2008 à 00:39
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 26 oct. 2008 à 20:56
Bonjour,
Depuis 15 jour je suis confronté à une problème, je n'arrive ni à importer, ni à exporter quoi que ce soit sur ma clé USB, sans que la mention "inpossible de créer ou de remplacer cet élément:ce disque est protégé en écriture.Retirer la protection en écriture ou utiliser un autre disque". J'ai bien regardé mon USB sous toutes ses coutures, il n'y a pas de bouton pour mettre ou oter une quelconque protection. J'ai essayer le formatage clasique en faisant click droit puis formater, j'abouti au même message ci-dessus. J'ai essyé de passer par MSDOS en faisant 1)Démarrer,executer,cmd,cd\,puis j'ai tapper la lettre correspondant à mon USB, en l'occurence "H:",puis "dir", puis "format :".
AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SECOOOOOOOOOOOOOOOURS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.
Merci par avance pour vos solutions et votre aide.
A voir également:

2 réponses

papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
25 oct. 2008 à 00:43
Slt
Branche ta cle usb et essaie de faire demarrer l ordinateur a partir d un cd d installation de window.
Comme si tu voulais faire un formatage . Mais au lieu de formater ton DD tu formate la cle usb.



0
merci pour ton aide, maais quand j'ai acheté mon ordi tout était monté d'usine dans la tour et je n'ai jamais eu les disques d'installation dont tu parles.peut-on malgré tout faire quand même ce que tu me dis, et comment?
merci de ta réponse
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195 > TEMPLAR53
26 oct. 2008 à 20:56
It te faut seulement le cd du systeme d exploitation de xp


0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
25 oct. 2008 à 00:48
bonjour

démarres en mode invite de commandes sans échec

et essaies de la formater
-1
Slt,
merci, d'avoir répondu si rapidement, j'ai essayé ce que tu m'a dit, mais ça n'a rien donné.
0