Recherche d'anciens films vus entre 1985-1986

SUZY.SANAWAT Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - Modifié le 21 mars 2018 à 16:04
Dubblevy75018 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 21 mars 2018 à 16:03
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens récemment de découvrir et qui semble extraordinaire, SVP est-ce que je pourrais trouver de l’aide pour essayer de localiser mes films préférés et qui sont très anciens et avec lesquels j’aimerais constituer une vidéothèque pour ma petite retraite.

Ce sont des films que j'ai vu pendant les années 1984-1987. J'aimerais tellement pouvoir dans un 1er temps les localiser petit à petit (en version française) pour pouvoir les acheter également au fur & à mesure (car ma liste est un peu longue).

Malheureusement, je n’ai pas toujours les noms des acteurs ou ceux des producteurs, mais je ne perds par espoir de les récupérer.

Je peux d'ors et déjà vous soumettre quelques titres des films recherchés :

1) - Le Maître du jeu ( Dyan CANNON & Harry HAMLIN)
2) - La Griffe du Destin (film sorti en 1986 - acteurs : Joan COLLIINS - Catherine Stewart et William ALLEN YOUG)
3) - Les portes de l'espoir ou Ellis Issland (film de 1984 ou 1985 - Acteurs : Faye DUNAWAY ??? & Richard BURTON ???)

Etc... Malheureusement ma liste est un peu longue donc je vous demande un peu de patience SVP;

D'avance merci pour votre aimable collaboration.
A voir également:

3 réponses

bonjour, si tu veut peut te donner adresse mais par msn...
c'est toi qui voit... cordialement termi...
0
Bonsoir Terminator,

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

a +.
0
Bonsoir Terminator,

Vous m'avez proposé de m'aider ou je me trompe ? Est-ce que vous êtes toujours partant ?

A toutes fins utiles, merci quand même & A +


N.B. : j'ai déjà écris deux autres messages depuis : affichés sous les n° 9068836 & n° 9069096. (surtout que ma liste est très longue).
0
Dubblevy75018 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
21 mars 2018 à 16:01
Bonjour je suis comme vous une fan de ces années je cherche la version française du téléfilm (Pleasures) de 1986
Font partie du casting entre autres Joanna Cassidy Linda Purl Sasha Mitchell ou Rick Moses Auriez vous par hasard vue passer ce film je le cherche depuis si longtemps
0
justine61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 12:45
Vous recherchez quoi exactement où les télécharger ?
0
Dubblevy75018 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
21 mars 2018 à 16:03
Bonjour je suis comme vous une fan de ces années je cherche la version française du téléfilm (Pleasures) de 1986
Font partie du casting entre autres Joanna Cassidy Linda Purl Sasha Mitchell ou Rick Moses Auriez vous par hasard vue passer ce film je le cherche depuis si longtemps Et si en plus vous avez à présent un en liste des votres je sui sur preneuse
Cordialement
0