Problème carte sim iPhone 3G

Résolu/Fermé
Santonie - 24 oct. 2008 à 20:54
 Orlane - 23 juil. 2012 à 23:38
Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 3G, j'ai inséré une première fois ma carte sim dedans et sa a marché.

J'ai mis ensuite ma carte sim dans mon ancien portable pour prendre mes contacts.

Et quand j'ai réinséré ma carte sim dedans et le portable de la détecte plus : "Aucune sim" alors que la sim est bien dans le portable.


Merci de m'aider ^^ !
A voir également:

3 réponses

j'ai moi aussi le même problème sauf que la première fois que j'ai mis ma Sim le Iphone ne me l'a pas détecté.
Merci de m'aider aussi lol
17
aemi370 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 19:44
Moi sa ne me détecte pas la carte sim tout simplement pck c'est pas une carte sim pour iPhone je fait comment ?
0
alejo Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 21
2 août 2009 à 18:38
bonjour, essayer de bien installer la sim dans son logement et redemarrer le télephone, il devrait reconnaitre la sim sans problème, si c est pas le cas, essayer la sim sur un autre telephone et voyez le résultat, sinon la sim est foutue,remplacez là
16
bonjour,
j'ai échangé une dixaine de fois (deux sim) les sim sur l'iphone, tout fonctionnait bien, et d'un coup, "aucune Sim" s'affiche cpdt ma carte fonctionne sur mon ancien portable, donc est ce que ca pourrait etre un pbm lié à la tarjette k'on insère.
J'ai remarqué que la Sim ne prennait pas tte la place sur le petit support... du coup elle ne va pas jusqu'au fond....
jsuis dégoutée, dois je faire mrcher l'assurance? renvoyer l'iphone, ou juste trouver une tarjette...
Merci de me répondre
0
iphonx > pommii
29 déc. 2009 à 02:51
le probleme ne vien pas de la trajette ma des petites dent qui lit votre carte sim ils son tres fragiles .
envyez votre tel en reparation car se si et un defau de iphone 3g .
bien sur il ne faud pas evoque se que je vien de vous dir au S.A.V car il diron que c de votre faute.
moi aussi j'ai le meme probleme et je vien de l'envoyer en reparation car le suport coince don il von me changer tout la piece :D
0
bonjour alord jé bloqué mon code puk ma carte sim koment faire pour le déploké
0
J'ai le meme probleme or comme une nouille lol j'ai graté à l'interieur ? Dois-je quand même appeller appel? La réparation coute combien? merci
0
Bonjour, j'ai mon iPhone ne reconnait plus aucune carte sim alors que celles-ci fonctionnent sur d'autre téléphone... Comment faire ?
Merci...
0
idem... help meeeeeeeee!!!!!!!!
0