Air King infra rouge 3 voies

Résolu/Fermé
kokora2 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 24 oct. 2008 à 12:33
 jackmarvel - 21 déc. 2010 à 10:05
Bonjour, tapez sa sur Google Air King infra rouge 3 voies et puis je voudrais savoir si elle vole bien ou vous pourriez me donnez une video de cette helicoptère merci d'avance S.V.P

3 réponses

Va voir a King Jouet, moi j'ai eu le droit a une demonstration!
franchement, il vole tres bien, et je vais retourner en acheter un!
tres stable! et tu peux meme regler l fait qu'il tourne sur lui meme!

je recommande!
0
Salut,

J'ai d'abords testez le lx608 de chez fairy carrément incontrolable avant d'acheter celui, il fonctionne bien mais après 3 jours d'utilisation je le trouve difficile à prendre en main mais il est quand meme tres stab le très maniable je pense que c'est moi qui est du mal à le diriger un coup de main à prendre sans doute sinon rapport qualité prix je vote pour ! j'essaierais de te faire une vidéo
@++
0
bonjour à tous,

j'ai d'abord essayer le lx609 de chez fairy alias modelco je suis également tombé sur un modèle incontrolable avant d'acheter le air king, difficile de prise en main je le trouve néanmoins après une semaine d'uilisation maniable ! on ne fait pas ce que 'on veut mais il réponds quad meme o doigt et à l'oeil franchement je trouve que c'est un superbe achat je suis meme près à posté une vieéo s'il il le faut mon adresse b20syl20@hotmail.fr à ton service!
@+
0
Serge > b20sy20
24 nov. 2008 à 19:59
Bonjour,

J'ai perdu le mode d'emploi de l'hélico Air King, pouvez-vous me le fournir ?

Impossible de stabiliser le vol, l'hélico tourne sur lui même Comment faire ? Où trouver votre vidéo ?

Merci d'avance
0
mecatop68 > Serge
26 déc. 2008 à 14:20
bonjour
moi j'ai cette helico, il vole au top, stable et je peux faire des figures
par contre, mon fils a jouer et il a briser une pale du rotor principale
savez vous ou je peux le trouver en rechange
merci d'avance
0
gohu > mecatop68
27 déc. 2008 à 11:48
bonjour ; j ai 12 an et pour noel j ai eu 1 elicoptere 3 voie infra rouge et l elice du dessus est casser comment est ce que l on peut racheter uniquemment un hélico.
hugo
0
azrelk Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 > gohu
21 avril 2009 à 00:37
Bonjour j ai le meme prblm
0
j'ai peut être le même hélico mais le mien à la barre stabilisatrice de cassé en pièces détachées éventuellement.
0