[Open Office] Numerotation Auto

Résolu/Fermé
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 26 juil. 2004 à 14:34
 myangel1105 - 9 nov. 2013 à 11:09
Bonjour,
Je n'arrive pas à me servir de la numerotation automatique dans le traitement de texte. (Il s'appelle bien Writer?)
A chaque nouveau titre, il donne le numéro un... Si quelqu'un peut me dire ou se trouve l'option qui incrémente automatiquement je lui serait tres reconnaissant

Merci

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
A voir également:

14 réponses

Je pense que si OOoForum avait la réponse à la question qu'on pose depuis 4 ans il l'aurait probablement donnée, plutôt que de renvoyer tout le monde à un tuto de 49 pages pdf à télécharger. Parce que le tuto tout le monde y a pensé, et le but d'un forum c'est plutôt d'avoir des réponses claires de gens qui savent.

En tous cas le problème n'est pas résolu pour moi non plus, j'ai une numérotation du genre :

1 - Titre 1
2- Titre 2
3- Titre 3

c'est-à-dire une numérotation qui s'enchaîne sans prendre en compte le niveau du titre (qui est bien spécifié dans les styles pourtant).

etc jusqu'au numéro 122 à la fin de mon document. La solution à ce problème est sûrement simplissime mais je la trouve pas (et j'ai pas le temps de m'enfiler 49 pages de tuto ni de faire un stage de formation). Alors si quelqu'un a une idée...
7
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
30 juin 2009 à 22:40
>Je pense que si OOoForum avait la réponse à la question qu'on pose depuis 4 ans il l'aurait probablement donnée
Je pense que si vous aviez lu ce sujet, vous auriez vu qu'il est résolu depuis 4 ans et que la solution a donc été donnée.

>et le but d'un forum c'est plutôt d'avoir des réponses claires de gens qui savent
Non, le but d'un forum est d'apprendre à pêcher et non de donner du poisson. Voyez un tutoriel comme une leçon.

>et j'ai pas le temps de m'enfiler 49 pages de tuto ni de faire un stage de formation
Votre réflexion est déplacée et même insultante pour les bénévoles qui ont passé du temps à écrire ces tutoriels. Vous avez posté votre question le 29 juin 2009 à 19:30 et plutôt que d'attendre une hypothétique réponse, vous auriez dû tout simplement lire ces 49 pages.

Bonjour chez vous

-1