Onglet facebook

Résolu/Fermé
liloune - 24 oct. 2008 à 11:01
 Loveyou60 - 14 mars 2012 à 23:11
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur facebook et l'onglet dans mon profil qui s'intitule "Boîtes" a disparu!! pourriez vous me dire comment je dois faire pour le recréer. Merci de votre aide

9 réponses

salut!
j'ai fait la même bêtise hier et j'ai réussi à retrouver l'onglet un peu par hasard en manipulant les paramètres de mes applications.
alors j'ai été dans le sous onglet "paramètres des applications" situé dans l'onglet "paramètres".
j'ai ensuite été dans "modifier les paramètres" pour l'application "éléments publiés".
après j'ai cliqué dans l'onglet "profil" et normalement il y a marqué "case" et à côté "disponible" et entre parenthèse "ajouter". en cliquant sur "ajouter" le mot "disponible" se transforme en "ajouté". il suffit juste d'appuyer sur "ok" pour valider, et c'est ainsi que l'onglet boîtes est réapparu dans mon profil.
j'espère avoir été assez claire ;)
17
Merci ! Enfin un processus qui a fonctionné ! Merci
0
melchiorbubul
29 avril 2010 à 17:03
C'est ça ! Tou lire a le lettre ça marche !
0
oui merci
0
Slt , Mulaan J'ai Tout Compriis Mais Il Se trouve ou L'onglet Paramètres c'est ca que je trouve paas xP ya paramètres de confidentialité de compte maiis ca nn :s
0
g le meme probleme....en faite parametre des applications n'est plus la depuis 1 mois environ .....je ne trouve pas la solution pour remttre l'onglet photo
0
Et pour ceux qui veulent intégrer un onglet d'accueil à leur page :
http://www.athomedia.com/blog/2009/11/16/comment-integrer-onglet-accueil-page-facebook/
1
Abouali83 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
30 janv. 2011 à 15:52
0
Abouali83 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
30 janv. 2011 à 15:57
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le mm problème, j'ai fouiller partout sur les réglages pour mon profil sur facebook, je n'ai rien trouver du tout, aucune réponse sur les forums non plus! si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait super sympa! ><
-1
Bonjour,

j'ai un problème un peu similaire mais différent, je n'arrive pas à appliquer vos réponses à mon cas:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18713934-rendre-l-onglet-video-visible-sur-facebook

si quelq'un a une idée ... !
-1
loulou le loup xD
21 nov. 2010 à 18:07
moi c la video je ne peu pas mettre de video et je trouve sa agacent
-1
il faut aller dans une application que l'on voudrait voir apparaitre dans l'onglet "boites", cliquer sur "ajouter au profil", puis choisir "boxes tab". Validez ("keep") et l'onglet apparait sur le profil.
Voilà.
-4
je ne trouve pas non plus comment mettre l'onglet boite je n'ai pas ajouter au profil je ne le trouve pas j'aimerais mettre les résultats de mes tests dedans mais je ne vois pas comment faire!!
merci de bien vouloir m'aider
0
j'ai trouver ajouter au profil mais je ne trouve pas boites qqlch
0
Kinoreva > yode
22 nov. 2008 à 11:44
quand tu click sur ajouter au profil, une fenêtre avec une présentation de l'application s'ouvre. en haut tu a :

"ajouter une boite à : wall and info tab", ou "boxes tab";

Il faut choisir le second.

Un exemple :

https://cdn.picoodle.com/i033bm/Image3m_4311bb7.png"
0
Mehdi/DJ MIDO > Kinoreva
11 déc. 2008 à 21:17
Un grand merci à Kirenova !! J'ai cherché dans plusieurs forums mais c'est ta réponse qui m'a aidé ! Encore merci !
0
Mwa sa marche toujours pas :(
-6
moi aussi sa ne marche pas
et j'ai pas trouvé se que vous nous aviez conseiller merci
0