Msn depuis WII

Fermé
Rinji Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 24 oct. 2008 à 02:41
cricri12 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 07:08
Bonjours !

Comme je n'arrivais pas à répondre à des messages donc j'étais quasiment obligé de créer une nouvelle discussion !

C'est juste pour vous dire que parfois, certaines choses ne sont pas nécessaire de télécharger tel logiciel pour pouvoir l'utiliser !

Toute fois, avec la wii moi personnellement j'ai déjà écris à mes contacts sur msn depuis ma propre wii à l'aide de chaine internet que j'ai obtenu dans la chaine boutique pour 500 points !

Voila en faite tout est simple, pour celui ou celle qui ne connait il faut :

- lancer la chaine internet

- rentrer dans favoris

- en suite normalement, vous devez apercevoir Google sur la liste, cliquer sur celui-ci

- En suite taper "ebuddy" et cliquer sur recherche google (zoom - et +)

- cliquer sur le premier lien que vous apercevez

- ensuite sur le site il y a plsusieurs choix comme yahoo, AIM, Myspace etc.
vérifier bien que vous êtes bien sur MSN

- après, vous écrivez votre adresse et le mot passe, sur connexion et le tour est joué^^

Par contre je tenais également prévenir que sur le site la présentation et le contenu n'est pas complet par rapport au vrai MSN depuis le logiciel, mais ça permet également de dépanner en cas de problème de connexion depuis msn.
Par exemple c'est ce que je fais moi, si j'ai un problème de connexion avec msn je vais directement sur ebuddy sur le pc. Mais si je ne peux pas du tout être accéder ou aller sur internet depuis le pc allez-y sur votre Wii et vous ne serez pas déçu^^

C'est également pratique si vous n'avez qu'un ordi et ça évite bien entendu d'attendre pour pouvoir aller dessus^^

Aller sur ce, je vous laisse et je vous dit Bon MSN depuis votre wii ^^

Tchiao !!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour
voila j'arrive a ecrire des messages mais pas a les envoyer (pas de touche enter )
comment faire merci pour l'aide
2
Salut !

Oui, pour envoyer le message il y a bien un bouton qui permet de l'envoyer sur la droite à coté de ton message. Si tu ne vois pas c'est que soit il faut bouger la vue ou bien zoomer en arrière.

Mais moi je le fais avec mon clavier usb, c'est beaucoup plus pratique pour écrire !
0
jamayj Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 30
24 oct. 2008 à 02:57
slt je voulais te remecier pour cette info tres interessante
0
De rien !^^

Et désolé pour le temps car je n'ai seulement vu maintenant^^
0
cricri12 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
13 nov. 2009 à 18:30
desoler j'ai bien regarder je ne vois rien a droite du message peut tu essayer sans le clavier et me dire si tu y arrive merci pour l'aide
0
cricri12 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
13 nov. 2009 à 18:49
je viens de tester avec msn fx et la a droite du message entre les deux flèches il y a une petite fleche pour enter
voila et merci pour l'aide
0
Salut, désolé je n'ai pas pu suivre tes autres messages car on a eu des baises de tensions...

Alors ça fonctionne maintenant avec la wii ou tu y arrives uniquement depuis le pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricri12 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 07:08
oui cela fonctionne avec msn fx .....merci pour l'aide
0