Je recherche un film de noel

dseb08 - 23 oct. 2008 à 22:56
 jovitho - 20 nov. 2008 à 17:07
bonjour,
je recherche un film de noel dont je me souviens un peu de l'histoire
" lesprit de noel a disparu et le pere noel est obligé de mettre un réacteur sous son traineau. Seulement le réacteur se détache au dessus de central park et le traineau s'écrase dans central park. Au moment ou la police montée de central park arrive pour l'arreter le pere noel avec un elfe arrive a remonter le reacteur et la ils peuvent repartir un peu.
jusqu'a ce que la foule s'amasse devant central park et chante "santa claus is coming to town" et la l'esprit de noel renait et le pere noel s'envole dans son traineau sans le réacteur car il l'a encore perdu, il y a meme un gamain qui arrive au milieu de la foule avec le livre des bons et des mechants et la liste des cadeaux du pere noel"

je sais c'est un peu fou, mais si quelqu'un peut m'aider a retouver ce titre cela m'aiderais bien car c'est pour ma fille
merci
A voir également:

4 réponses

saperlipopette
23 oct. 2008 à 23:24
Je pense qu il doit s agir de "super noel" ou "hyper noel" ou encore peut etre elfe, mais je pense
plutot a l un des 2 premiers ;o))

bon visionnage à la petite ............ et a la famille
0
j'ai visionné rapidement les dvd ce n'est pas ceux la.
merci quand meme
0
c'est bon j'ai trouvé, c'est bien Elfe, je n'avais regardé que le début ce matin
merci
0
Bonjour,
Je viens de le regarder une deuxième fois et je vous affirme et vous confirme qu'il s'agit du film "Elfe"... à l'avance, bonnes fêtes!!
0