Mise a jour de DD

Fermé
kokokone Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 26 juil. 2004 à 11:03
 bruno - 26 juil. 2004 à 16:25
Bonjour a tous ...
J'ai un amd 1700+ avec deux disques durs .Le premier est un Maxtor 120go ,7200tpm, et le deuxieme ,un maxtor 80go ,7200tpm.
Voila ,je pense avoir fait une grosse betise en voulant débrancher sous tension mon deuxieme disque dur croyant que celui-ci faisait un bruit anormal .En fait lorsque j' ai vu que ce n'etait pas lui le ressponsable de ce bruit mais un fil qui frotait un ventilo , j'ai voulu le rebrancher et là rideau .Mon premier dd ne tourne plus .Il n'est plus reconu par mon PC au demarrage .C'etait celui qui avait mon systeme d' exploitation et pas mal de photos et video personnels.
Du coup il m'est venu l'idée de comparer les deux carte electronques de ces deux DD et s'etait exactement les memes.J'ai donc inversé ces deux carte et re branché au moins mon 120go (le master)Là ,le pc reconnais uniquementle type de carte et affiche au demarrage :primary master:maxtor calypso III

Il ya t il une solution de mise à jour de cette carte pour qu'elle puisse faire tourner ce disque dure ...


@+
              kokokone
A voir également:

1 réponse

Tu fais des experiences un bizarre avc ton pc...dis donc!!
0