Reboot du pc

Fermé
jensev1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 19:30
jensev1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 00:24
Bonjour à tous,

alors pb qui a l'air vraiment d'actualité vu le nombre de posts a ce sujet. Malheureusement, en pc j'y connais rien et je pige que dalle aux explications.

j'ai windows XP, mon pc ne démarre pas en mode normal (il reboot sans arrete des qu'il arrive a l'ecran windoxs) puis me met le message suivant :

vous pouvez demarrer en mode sans echec
en mode sans echec avec machin réseau
redemarrer selon la derniere bonne config
demarrer normalement

il démarre en mode sans echec !!! miracle (enfin depuis hier soir qd meme)
j'ai tenté ds ce mode un scan avec avast .... qui ne fonctionne pas il s'arrete apres le test de memoire en fait l'icone est dans la barre des taches mais Monsieur ne ve pas apparaitre a l'ecran...
je fais un scann a l'aide d'antimalwarebytes (plus sur du nom lol) qui me trouve a chaque fin de test jusqu'a maintenant (6 tests) le meme trojan !!!
j'ai hijack this et fixwareout sur le pc donc je sais que ca pourrait servir...
j'ai tenter de detecter les erreurs du disque mais ce truc ne ve pas il me dit qu'il ne pe pas finir le test du lecteur C...
j'ai desinstaller avast apres avoir lu que le pb pourrait venir de là ...
je n'ai pâs le cd d'installation (je l'ai paumé en fait je crois lol)
bref j'ai tout tenter ce que mes petites mains d'amatrice pourrait faire ... et là je sui sassise par terre (ca caille) avec le portable pour tenter de trouver de nouvelles soluces ...
ca fé depuis hier soir mon pc est mon outil de travail autant dire que je suis dans le .... enfin bref a ceux qui pourraient m'aider ca serait cool llol !merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

jensev1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
23 oct. 2008 à 20:12
y'as personne pour repondre ???

bon en tout cas apres un nouveau test voilà le trojan qui apparait sans cesses : (en fait il apparait là) KKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\tdss
-1
jensev1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
23 oct. 2008 à 23:49
je continue toujours ... la je fonctionne sur mode sans echec avec prise en charge du reseau pour acceder a internet sinon je pe rien faire ...
Il serait possible d'apres plusieurs trucs vu que des forums que mon pb vienne d'un seul programme qui fonctionnerait mal
j'aurais vraiment besoin de quelqu'un pour me dire comment trouvé ce programme ou la solution a mon probleme !

merci d'avance...
-1
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 50
23 oct. 2008 à 23:54
salut,
c est un probleme de securité je serai toi je mettrai un post dans le forum virus et securité ca ira bcp plus vite pour toi
car il y a bcp plus de monde succeptible de t aider a ce niveau la
bonne chance
-1
jensev1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
24 oct. 2008 à 00:24
merci mais est ce que c'est vraiment un probleme de virus ? je vais copier ce message pour le mettre là bas je te remerci... et pardon pour les modos qui vont devoir soit deplacer soit enlever ce message.
-1