Call of duty

Fermé
banane61200 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 23 oct. 2008 à 18:42
groslanay Messages postés 89 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 23 oct. 2008 à 18:47
Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a call of duty sur internet avec un carte graphique on va dire normale
Avec je j'arrive a jouer a Counter strike source mais avec lag continu , sur des map fun je ne lag pas .
Jaimerais savoir si je peux y jouer , sil il demande il grosse carte graphique
Merci

1 réponse

groslanay Messages postés 89 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 16
23 oct. 2008 à 18:47
Ca dépend de quel Call of Duty il s'agit.
Si c'est le 1, tu peux jouer avec une Geforce 2 (très vieille carte).
Par contre le 2 est beaucoup plus gourmand.
Quant au 4... il te faut une machine de guerre pour qu'il tourne correctement.

En ce qui concerne le lag, ça n'a rien à voir avec ta carte graphique mais plutôt avec ta connection (ou plus exactement ton ping, c'est à dire la vitesse de transmission des paquets). On peut avoir une grosse connection et un ping de merde, et inversement une petite connection genre adsl 1024 et un très bon ping. Ca dépend du trafic et de la distance entre ton PC et la plaque adsl (donc ça ne dépend pas de toi...).
Pour jouer correctement aux jeux online, j'ai remarqué qu'il fallait un ping inférieur à 70. Au-dessus de 70 ça lag.
-1