Facturation du FAI d'achat non effectué

Fermé
nouche67 - 23 oct. 2008 à 16:45
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 23 oct. 2008 à 23:27
Bonjour,
Depuis le début de l’année, mon Fournisseur d’Accès à Internet (NEUF TELECOM) me facture des achats Internet que je n’ai pas effectué.

Les montants sont toujours les mêmes 4x15€ TTC en 5 minutes.

J’ai téléphoné et envoyé un mail au service client, mais la réponse est : « consulter votre compte sur le site ».

Début septembre j’ai envoyé un courrier en AR au service client avec une demande de réponse pour le 15 octobre 2008.

Je voudrais connaître mes droits et mes possibilités de défense contre les FAI.

2 réponses

grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 50
23 oct. 2008 à 17:01
salut
le neuf rachete pas mal de societe en ce moment comme club-internet sfr etc.... et donc c est le bordel chez eux.
As tu été voir sur ton compte neuf a quoi correspond ces achats?
-1
Salut,
Sur mon compte neuf, dans la rubrique "achat internet+" cela correspond à des "ALLOPASS" mais je n'ai aucune indication du site marchand. J'ai fait à chaque fois une objection aux achats (que je n'ai pas effectué) mais c'est toujours en demande de remboursement.
pour te donner un exemple le 20/10 les achats aurai eu lieu à 19h11, 19h13, 19h15 et 19h17.
A chaque fois c'est 4 fois 15€ en l'espace de 5 mn.
0
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 50
23 oct. 2008 à 23:27
bon tout ce que je peux te dire c est que quelqu un d autre utilise ton pc ou alors on t a piraté et on fait des achats avec ton compte le neuf.
Allopass est par tel donc tu peux demander un détail a le neuf concernant ces appels.Te rapelle tu si a cette heure la et ce jour la c est toi qui etais sur ton pc ou pas?
-1