Transfert fichiers mp3 samsung player style

Résolu/Fermé
matimat85 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 23 oct. 2008 à 15:58
 starkalash - 11 févr. 2015 à 20:18
Bonjour,
je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon téléphone.
que je passe par WMP11 (en mode lecteur média), par samsung pc studio ou en lecteur de masse
pc studio me dit que le fichier n'a pas de DRM et il ne l'importe pas
et quand ça passe bien par WMP11, c'est le téléphone qui me dit fichier de données incorrectes
comment cela se fait, sachant que ces morceaux de musique viennent de mes propres cd extraits en mp3
merci par avance pour votre aide
A voir également:

11 réponses

Moi j'ai trouver apres de lonques recherches
Dans les parametre du telephone vous selectionner "lecteur média" ensuit retourner au menu est ca va ce connecer tout seul!
J'espere vous avoir aidé!
Vanessa
22
merci bcp :)
0
Euh désolé mais ca met connecté et après on fait quoi ?
0
je nai pas trouver lecteur media c'est dans quel parametre du telephone?
merci de me repondre
anthony
0
comment on mais des musique merci
0
j'ai le meme probleme sauf que moi sa me met inserer carte SD ... et n'ayant pas cette carte je suis embetté ... suis je obligé d'en acheter une ou peut on faire sans ?
merci
1
Bonjour Matimat85,

Malheureusement, vous n'êtes pas le seul a avoir ce problème. Sur mon Samsung Player Style F480 acheté courant octobre, comme vous, je n'arrive pas à transférer certains fichiers MP3 alors qu'ils proviennent de CD achetés légalement dans le commerce. Par contre, sur d'autres fichiers MP3, ça ne pose aucun problème.J'ai vérifié les propriétés entres ceux qui fonctionnent et ceux posant un problème: Apparemment, il n'y a pas de différence.

J'ai utilisé l'utilitaire Cdex pour convertiir quelques CD en MP3. Ce qui est bizarre, j'arrive à transférer (et à écouter) ces fichiers sur un autre lecteur MP3 (Samsung YP-K3, il ne fait pas téléphone) alors que mon "téléphone" Samsung Player Style refuse le transfère...
Comme vous, en vain, j'ai essayé un peu toutes les solutions auxquelles je pensais... Pour l'instant, je n'ai pas trouvé le remède.

Pour info, lors du transfert "raté", j'ai le message suivant: "Erreur lors de la copie du fichier. Le fichier n'a pas pu être copié. Peut être qu'il n'existe pas ou qu'il est actuellement utilisé par un autre programme".
Pourtant, ce fichier existe bien et il n'est utilisé par aucun process... Donc pour l'instant c'est un mystère. Je vais donc faire un mail à Sumsung afin qu'ils me donnent une solution !

SLTS
0
matimat85 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 29
27 nov. 2008 à 14:12
bonjour,
j'ai enfin eu la réponse de samsung, il préconisent d'extraire les fichiers depuis les cd avec realplayer
leur applications multimedia manager présent dans la solution samsung pcstudio 3 est à leurs dire assez limitée et non finie (?)
en effet, les fichiers protégés contre la copie ne peuvent être mis sur le téléphone, à leurs dires
voilà, je n'ai pas eu plus d'infos que ça
en revanche, ils m'ont envoyé le manuel d'utilisation de pc studio3
mais j'ai comme l'ipression que ce n'est poas celui que j'ai eu avec le téléphone ni celui qui est en téléchargement sur leur site
0
bjr,
Dite comment vous faite juste pour envoyé une musique qui marche ??
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr,
Dite comment vous faite pour mettre une musique(s) ou image(s) ... sur le player style (musique qui "marche")
Merci d'avance
0
matimat85 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 29
4 sept. 2009 à 11:13
bonjour,
je viens de trouver un moyen qui a l'air de plutôt bien fonctionner.
tout d'abord, il faut oublier samsung PC studio qui est un logiciel imbitable et qui buggue sans arrêt ou qui ne transfère pas les éléments qui ne lui reviennent pas.
dans les paramètres du téléphone, il faut mettre la connexion pc en stockage de masse.
installer songbird (un genre de itunes généraliste), et un de ses add-ons nommé foldersync (qui permet de synchroniser la bibliothèque multimédia avec un stockage USB).
rentrer tous les fichiers souhaités dans la bibliothèque pui synchroniser avec le téléphone.
pour l'instant ça marche, j'ai vu que j'avais encore quelques fichiers non reconnus mais je vais plancher dessus.
en attendant, il m'a acréé les sous-dossiers et m'a inséré les tags (images comprises de mes morceaux).
il faut que je regarde le fonctionnement de songbird d'un peu plus près pour rechercher les tags des artistes français (la base est anglaise).
voilà, enjoy
0
manonna > matimat85 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019
29 déc. 2009 à 13:58
moi c'est birarre , je ne trouve pas mon mode d'emploi ( il y a le disque mais il ne marche pas ) . Apres je n'arrive pas a metre de la musique ... commment dois-je faire ? ( je n'ai pas compris se qui avait écir en haut)


manonna
PS: parler en language comprenable par des débutants ^^
0
"compréhensible" par les débutants ^-
0
s'il vous pla^t, c'est un monde tout de m^me
0
Bonsoir,

Après quelques tests et dans l'espoir que ca puisse vous aider, j'avais eu le même soucis, j'ai formaté la memory stick et j'ai balancé les fichiers musicaux foireux sur le téléphone grace à la synchro de media player là miracle, ca fonctionne !
0
fancoisdu62230 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 12:10
Moi c lorsque je veut mettre mais photo prise sur mon pc il me dit erreur aider moi c des photo de vacances...
0
Bonjour, je répond peut-être trop tard,
mais j'ai rencontré le même problème et je l'ai résolu. Voici la manip à faire :

Dans Windows, cliquez sur démarrer, puis tapez "Gestionnaire" et sélectionnez le gestionnaire des périphériques.

Une fois dedans, trouvez votre Samsung Player Style qui vous aurez préalablement connecté en mode "lecteur média", cliquez droit dessus et sélectionnez "mettre à jour le pilote" puis sélectionnez "rechercher un pilote sur mon ordinateur", choisissez ensuite "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur", puis sélectionnez "stockage de masse USB". Terminez la procédure puis déconnectez et reconnectez le mobile.

Normalement, le Samsung devrait s'afficher dans Poste de Travail en tant que disque amovible, comme une clé USB. Il vous suffit alors de mettre vos photos, musiques, et vidéos dans les dossiers appropriés...

En espérant en avoir aidé plus d'un...
0
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 2
1 nov. 2010 à 22:49
Bonjour , je suis presque dans le même cas , je n'arrive pas a mettre de la musique ... dans mon portable samsung player style , j'ai essayer la manipulation mais je n'arrive pas a mettre le portable en mode lecteur média , avant il y avait écrit quand je connecter à l'ordinateur , lecteur média , stockage de masse et pc studio mais je ne trouve plus comment faire pour le mettre en mode lecteur média.
J'espère avoir une réponse et merci a tous ce qui me répondent et à ceux qui essaye de m'aider .
0
Bonjour clara9614,
Je pense comprendre votre problème. Voici comment le résoudre :

1) Allumez votre téléphone puis appuyez sur "Menu" en bas à droite.
2) Sélectionnez le Sous-Menu "Paramètres" en bas à droite toujours.
3) Allez dans la rubrique "Téléphone" puis faites défiler vers le bas avec votre doigt jusqu'à "Connexions PC" et appuyez dessus.
4) Cocher maintenant la case de votre souhait (en l'occurrence "lecteur média" ou plus simplement "demander lors de la connexion")
5) Connectez votre Téléphone à l'ordinateur : vous pouvez maintenant choisir le mode de connexion "lecteur média" (le mode sera actif automatiquement si vous avez choisi la première option à l'étape 4) mais cela revient au même)

J'espère que votre problème sera résolu ainsi...
0
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 2
8 nov. 2010 à 21:32
Bonjour,
Mon problème est résolu pour mettre en mode lecteur média , merci beaucoup , sauf que je n'arrive pas à trouver le portable connecter en mode lecteur média dans le gestionnaire de périphériques , je le trouve seulement en mode PC studio . Aider moi S.V.P
J'espère avoir une réponse et merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aider et essayer de m'aider .
0
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 2
Modifié par clara9614 le 8/11/2010 à 21:41
Re Bonjour , finalement j'ai trouvé mais je n'arrive pas à suivre les étapes à partir de stockage de masse USB, je ne trouve pas stockage de masse USB j'espère que vous réussirez à m'aider , merci beaucoup .
0
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 2
8 nov. 2010 à 21:49
Re Bonjour , je suis vraiment désolé de vous avoir déranger , je n'ai pas trouver stockage de masse USB mais j'ai installer le pilote avec un autre autre que stockage de masse USB , et je trouve le portable dans poste de travail , mais je n'arrive pas à envoyer des ficher , musique ... dans le portable , je sais pas si en cherchant je vais trouver , mais je vous direz si je trouve , aidez moi S.V.P , j'espère que j'aurais une réponse et encore désolé de vous avoir déranger et merci pour toute vos réponses .
0
moi enfaite sur ma tablete zipy audio player ne ve pa lire mes music de ma carte sd urgent
0
moi enfaite sur ma tablete zipy audio player ne ve pa lire mes music de ma carte sd urgent
0
moi enfaite sur ma tablete zipy audio player ne ve pa lire mes music de ma carte sd urgent
0