Combinaison; rundll, userinit et autres

Fermé
jevaismefacher - 22 oct. 2008 à 23:18
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 oct. 2008 à 23:42
Bonjour,

Et oui je reecris sur ce sujet pcq apres les heures entieres de lecture et de telechargement de tout les logiciels possibles et inimaginable je n.arrive toujours pas a repare mon ordinateur. Je vous explique les probs: Premierement rundll ne fonctionne pas meme apres avoir fais ce qui se disait sur ce forum, userinit.exe la meme chose il y a aussi explorer.exe qui selon ce que jai compris faisait en sorte que je nai plus de bureau et seulement un fond d'ecran... JE suis vraiment a bout de nerf! Avant que je lance mon ordi pas le fenetre pouvez vous m'aider.

PS Comme jai acheter mon ordi dun ami dun ami (bien sur non-rejoignable) et bien je nai pas le cd de windows xp. Si je ne me trompe pas jai le service pack 2.

Aidez moi svp

1 réponse

zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
22 oct. 2008 à 23:42
bonsoir

désolé de te décevoir, mais il ne faut pas réver, mais si, il manque des fichiers inhérents au

système d'exploitation et, qu'ils ne se trouvent pas dans ta machine, ils ne vont pas tomber du ciel

le seul moyen , c'est d'acheter un vrai, et plus de problèmes
-1