SOS code boite vocal

Résolu/Fermé
dan - 22 oct. 2008 à 22:50
 dan - 24 oct. 2008 à 11:33
salut, j’aurais besoin d’un coup de main, voila, je suis avec ma copine depuis 2 ans jusque la toute allez bien, enfin je croyais, elle a revu un ex et depuis elle est devenu bizarre, elle m’assure qu’il n’y a rien, mais il y a un mois, elle a eu un message vocal, et la ! je l’ais vu composer un code pour le consulter, est ce qu’il y a quelqu’un qui sais si il n’y a pas un code pars défaut, pour moi ça commence à me prendre la tete, je ne voudrais pas arreter notre histoire si c’est que des films que je me fais. merci d’avance

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
22 oct. 2008 à 23:56
Bonsoir dan,

Chercher à accéder à la boîte vocale de ton amie en douce et donc sans son consentement préalable de sa part ne me parait pas être la meilleure solution à ton (vos) problème(s).
Sa messagerie est verrouillée par un code et bien c'est légitime, cet "espace" est personnel et privé.

Lis cet article pour comprendre pourquoi CCM n'aide pas à retrouver les codes des appareils de téléphonie mobile.

Ton problème n'est basé que sur des suspicions, le dialogue peut apporter des solutions...

;)
-1
bonjour clem,
tu as raison, c'est bien perso, tu as raison aussi faut en parler, tu as raison c'est que des suspicions.
parler j'en ai parlé sans l'accuser, cherchant meme si ce malaise venai de moi
changement de comportement du style : plus distante, melancolique, des textos envoyés à la sauvette, mal à laise que je me pointe quant elle à la réponse, puis effacé aprés cou et le code à sa boite vocale sfr, depuis le début de notre relation quand c'est elle qui conduisé et quelle avait un message vocale, il lui ai arrivé de me demander de l'écouté et la d'un cou elle a besoin d'un code ? (ça réponse à ça "c'est perso une boite vocale, plein de personne le font")
donc, si avec ça je n'ai pas de suspicion, ben c'est que je n'y tiendrais pas plus que ça à ma chérie.
pour info, son ex vie avec quelqu'un, c'est lui qui la laissé, c'est lui qui a voulu la revoir, elle a eu beaucou de mal à sens remettre
et moi j'ai apris quelle l'avait revu pars une amie qui c'est loupé vus les yeux que ma copine lui a lancé.
et à moi ça ma donné la réponse a son changement de comportement depuis plus d'un mois
voila en gros
je ne suis pas quelqu'un de jaloux à la base, n'y qui va fouiller pour trouver n'importe quoi, mais la je crois que c'est justifier
merci cas meme
0