Forfait bloqué avec sms illimités a moins de

Résolu/Fermé
kikou - 22 oct. 2008 à 20:29
 Profil bloqué - 28 mai 2010 à 17:09
Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'un forfai bloqué avec les sms illimités !
Malheuresement il y a plein d'offres partout et je suis paumé.
Pouvez vous donc m'aidez à trouver un forfait bloqué sms illimité
en engagement 12 mois si possible
à moins de 15€
Pouvez vous aussi préciser l'opérateur merci beaucoup .
PS: je suis adolescent
A voir également:

83 réponses

salut ce que j'ai trouvé c'est vraiment pas cher mais c'est pas bloqué c'est le forfait E.leclerc mobile sms illimités + 0.165/min au total à 09.90 €/mois!
je te le conseille vraiment
ps: moi aussi chuis adolescente
0
Quant on fait les comptes chez Leclerc (et ailleurs ...), il faut prendre en considération tous les éléments.... Chez Leclerc, par exemple, avec la formule CRAZY tu sors 9,50 tous les mois que tu téléphones ou pas ... et tu as les SMS illimités ... Supposons que tu appelles 30mn par mois (en plus de tes SMS illimités), la minute te coûte : [9,50 + (0,165 x 30)] /30 = 0,48 ... ! ... Pour avoir un tarif intéressant à la minute ... il faut téléphoner des heures ... !
0
Ah ... j'oubliais, aussi ... il faut considérer le temps de validité des recharges (1 an chez Leclerc ... c'est pas mal !) ... Ca peut être intéressant par exemple si tu accumules sur des périodes où t'appelles pas beaucoup ... il te reste un bon paquet de minutes quand tu pars, par exemple, en vacances ... et là, tu apures ton stock de temps ... !
0
vous avez chez carrefour des forfait bloqués 30 mn à 8€90 avec en options les sms illimités pour 7€. engagement 1 an. Ce qui fait un petit forfait sympa bloqués à 15€90.
0
oui jen et truver our vous

leclerc mobile


vous puver trouver la bas
0
regarde sur afonemobile.fr, il y a le forfait mobile mensuel à 9,90 €/mois avec le téléphone inclu et 180 sms /mois ou 1 h00 de communication. Après l'avantage est que tu payes à la minute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leclerc propose un forfait crazy à 9.50€ pour sms illimités. Ensuite pour les appels, c'est en plus.
0
Profil bloqué
28 mai 2010 à 17:09
gu je t'es envoyé un mp : )
0
d'accord merci bocoup
-1
regarde sur cette page:
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/detail_terminal.cgi/LG/KS-360-Rouge?cleTerm=319&type_offre=&operateur=&cmdid=&opt=&cleOffre=
0
par contre, si tu telecharges des jeux ou codes audiotel c hors forfait
-1
moi perso, g vu un bon forfait ke jpens prendre sur tele2, c par exemple 6euros de communicatiuon à payer, plus une option de sms illimités à 9,90€, se qui te fait un total de environ 15 euros, donc si sa pe te servir, c'est a toi de voir. va sur la page tele2 forfaits sms, puis, ta lé forfaits classiques, fofaits bloques, forfaits sans engagement, et ptete ke tu trouveras ton bonheur ^^
voila, jte souhaite bonne chance ^^
-1
merci beaucoup pour le site: j'ai trouvé mon bonheur!!!
0
moi de 15 euros c'est impossible
-1
moi g un forfai avec sms ilimiter tout les mercredi et les weekend et autrement de17hoo a minuit les autre jours
sinon g 22.90euros de credit par moi et je paye que 19.90euros et tt sa c en forfait bloquer
moi je sui cher universal mobile.
voila j'espere que sa t'aidera
0
Pascaline > alexandre
16 avril 2009 à 14:27
Et tu n'a aucun problemes de réseau avec Universal mobile ? car j'hésite a prendre le meme forfait que toi , l'ennui c'est que , on dit que il n'y a jamais de réseau et qu'il y a beaucoup de problèmes ....
0
mona30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 13:37

Voila moi je voudrai savoir si
Sur Nrj et Virgin mobil ils disent que c'est 30minute + 30minute offerte
mais les 30 minute offerte sont pour tout les mois oubien juste pour le premier mois ???????????????????????????????????
sil vous plait repondez moi </gras>
-1
pistrouilliette
15 juil. 2009 à 14:20
les 30 min offerte c tt les moi .. tou les moi ta les 30min + les 30 offerte
tchoussss <3
0
je veux un formait de moin de 10 euro et les message ilimite ?

est-ce que sa existe ??
-1
oui leclerc mobil
0
Pistache > suzel
25 oct. 2009 à 12:09
Mais dit moi avec leclec mobil ya moyen de rajouter une optien pour avoir un peu de temp pour la communication ? et il n'y a pas trop de soucis avec leclec mobil ? par ce que j'ai entendu qu'avec carrefour c'était l'orreur !
0
sylvie_67 > suzel
22 nov. 2009 à 16:39
l'as tu essayer , serieux , bonne couverture?
0
steven18 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 21
8 févr. 2009 à 11:33
Nn les message illimités c'est minimum 20€ par mois je crois
-1
NRJ Mobile vient de lancer des forfaits blokés à partir de 19,90 avec des SMS Illimités. En plus, ils offrent des places de concert avec, c'est plutôt cool :
https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile.html
0
jolie_brunette > sebz
17 juil. 2009 à 19:00
bonjour!! je souhaite souscrire a ce forfait a savoir le be live de nrj mobile, mais je me pose une dernières question dont la réponse pèsera énormément dans la balance

est ce que les mms sont eux aussi illimités? en effet mn mari étant souvent en déplacement je passe mon temps a lui envoyer des photos des enfants ... je souhaiterais vivement avoir ce forfait là que me conseillez vous?

en l attente de votre réponse, cordialement,
0
Graziosarock
8 nov. 2009 à 13:04
Va voir sur Leclerc mobile, la formule crazy
SMS illimité pour 9.50€ par moi
Qui a dit pas moins de 20€ ?
0
mati23 > Graziosarock
16 nov. 2009 à 12:17
Pour le forfait crzay de leclerc mobile, est ce quon doit acheté un téléphone portable plein pot?
0
Mz3ll3-Dù-56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 > Graziosarock
7 févr. 2010 à 15:13
j'aimerai savoir c'est 9.50 par mois sms illimité mais est-ce kil y a du temps d'appels avec ou il fo payer en +?
0
Coucou ! moi j'aimerai un ptit renseignement: j'ai un ami chez orange qui a un forfait appel illimité a partir de 22h, bloqué. il aimerai changer pour un Sms illimité 24h sur 24h. peut-il changer gratuitement?
-1
steven18 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 21
13 févr. 2009 à 12:40
Oui le changement est gratuit , enfin pour moi c'était gratuit =)
-1
coucou desoler de te dire sa mais je pense que sa n existe pas a moin de 15 euros tu c 'est on peut pas tous avoir et rien payer c est pas pour etre mechante ....mais si tu trouve t en mieux pour toi !!! ;)
-1
Salut

Pour moi, le mieu c'est sur virgin mobile!!!
Le forfait excessGold avec sms illimité toute la journée et msn + mails gratuits!!!
Le seul truc qui est embêtant, c'est que (si tu veux un forfait à moin de 15 euros), c'est 0.35 euros la minute.
Après, moi c'est ce que je vais prendre vu que je ne téléphone pratiquement jamais (ce qui m'intéresse c'est les sms et msn).
Si tu t'engages 12 mois, c'est: 19.90 euros/mois.
Si tu t'engages 24 mois, c'est: 15.90 euros/mois.
Sans engagement, c'est: 13.90 euros/mois.
Je te conseille de prendre l'engagement 12 ou 24 mois, car si tu prends un portable avec il est beaucoup moins cher (surtout 24 mois) que si tu prend sans engagement!

Bonne chance...
-1
Beautiful-X-monday
14 mai 2010 à 12:12
Non ,c'est surtout un forfait pour sms .Tu as 3min de comunication xD
-1
sa pu
-2
tg
0
minouchatedu26
17 févr. 2009 à 21:55
c'est debile de demander sa sur internet tu va voir chez les commercants ( se qui te vende les portable et les FORFAIT )
-2