Forfait bloqué avec sms illimités a moins de

Résolu/Fermé
kikou - 22 oct. 2008 à 20:29
 canalnet - 28 mai 2010 à 17:09
Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'un forfai bloqué avec les sms illimités !
Malheuresement il y a plein d'offres partout et je suis paumé.
Pouvez vous donc m'aidez à trouver un forfait bloqué sms illimité
en engagement 12 mois si possible
à moins de 15€
Pouvez vous aussi préciser l'opérateur merci beaucoup .
PS: je suis adolescent
A voir également:

83 réponses

Merci pour tous ces sites, c'est pas mal, je cherche aussi un forfait le mois cher possible pour moins de 10€.
je pense donc que le meilleur reste l'option carrefour pour 15,90€/mois sms illimités, mais que l'offre ( http://www.nrjmobile.fr/visiteur/detail_terminal.cgi/LG/KS-360-Rouge?cleTerm=319&type_offre=&operateur=&cmdid=&opt=&cleOffre= ) peut être bien si on souhaite changé de telephone, car comme il coute environ 170€, on fait au final des économies sur 2 ans. J'attends avec impatience vos nouveaux conseil.

Bobby, 16 ans, Grasse (06)

Merci d'avance
2
Bonjour, je m'appele mathilde, j'ai 13 ans et le 8 décembre j'aurai 14 ans. Pour mes 14 ans, j'ai enfin réussi a convincre mes parents d'avoirs un portable pour moii =D Mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent et donc j'aimerai un forfait de moins de 15 euros :/ Je sais que y'en a pas beaucoup mais moii je veux juste des sms illimité et le reste je m'en fou même les appels je m'en fou !
Donc voila svp aidez moi!
Mercii
2
moi je conné breizh mobile et carefour mobile c tt
1
Moi j'ai eu le portable LG KP501 silver avec le forfait zap chez orange 40 minutes à 15€ par mois et sms illimités apres 16 h!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je pence que actuelement les forfait bloque + sms ili coriollis est le moin chere du marche sur 24mois cest 17.90e donc moin chere que bouygue aussi
1
9.50E sans l option sms illimite
1
Excusez moi, je me suis trompé dans la kestion davant, jaimerai un forfait bloké 2h avc sms illimité ke je pourrai me payer ( en partie ) allant juska 22 euros :D Merci davance
1
elec34 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 6
19 sept. 2009 à 12:22
Le Mieux Et Le Moins Cher Pour Les Sms Illimités C'est La Forfait Bloqué UniversalMobile

Je L'ai Depuis 2 Ans Et Jen Suis Satisfait Avec Des Mobiles Trés Interresant A L'ouverture De Ta Ligne


Forfait Bloqué UniversalMobile
A 19.90€ Par Mois

- Avec 1h D'appels
- Sms Illimités 24h/24h & 7jrs/7jrs
- Avec Windows Live Messenger En Illimités/Gratuit
- Report du crédit non consommé

Si Tu Veut Plus D'infos Vas Sur Universal Mobile http://www.universalmobile.fr/forfait_bloque_sms_illimites.php
Sé Le Forfait A Sms Illimtés Le Mois Cher Pour 19.90€/Mois Mais Tu Trouvera Rien Pour Moins De 15€
1
"En ce moment il y a un forfait super interessant chez virgin mobile, il est sans engagement avec 3h de com + sms illimités pour seulement 19.90€ par contre il n'y a pas de mobile mais question prix j'ai pas trouvé mieux

Voici le détail : http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=141"

Je confirme ! Le meilleur que l'on puisse trouver ! Je suis dessus actuellement et même si on n'utilise pas les 3h de communication, on a SMS illimités 24h/24 7j/7 vers tous les opérateurs et largement de quoi discuter de vive voix si besoin, pour même pas 20€ par mois ! Certes il n'y a pas de portable mais c'est vraiment imbattable !
1
Ouais ... C bien si t'as pas besoin de changer ton portable ... Sinon et si tu veux un bon portable, pour le même prix (20e) tu auras un bon portable mais seulement 1h de com'/mois (+ SMS illimités) ... et il faut s'engager 24 mois ...
0
alors si tu eux il y a un forfait bloqué de 15euros90 ché virgin mobile ds les forfait ''excès gold'' et cets pr 2 ans par contre mais ta sms/mms/msn illimité 24h/24 t 7j/7 dk voila bisouh
0
Il te seras assez dificile de trouver un forfait sms illimité a moins de 15 euros ^^ Moi perso j'ai le forfait bloqué sms illimités a 29euros C'est sms illimité + 2 place de concert gratutes + 1h de communication et tu peux avoir un portable a 1euros :)

Je trouve que sa vaut vraiment le cou ;)

Pis sinon il va y avoir un nouveau forfait a 10euros par mois mais jpense que sa t'interressent pas psq c pour les gens qui n'écrivent pas bcp d'sms .

Voila ;)
0
bonjours il y a un forfé bloké nrj mobil a 19,90 euro pas 15 euro ou alors il faut que tu aille dans les bureau de tabac sinon tu ne trouvera pas
0
slt, moi jsui a la recherche d un forfait bloqué , sms illimité, pendant 12 mois . pour 20 euros max
0
bouygues pas valable j'ai fait un forfait bloqué avec sms illimité le soir a partir de 18h mais quand son forfait est dépassé dans la journée il bloque illimité donc plus rien ilest déja resté plus 15 jours sans portable alors bouygues sera rayé de liste a la fin de l'abonnement
bonne soirée
0
c'est chez qui ta nouvelle offre moins chère que carrafour ?
0
regardez formule crazy a Eleclerc elle est pas mal... Sms ilimite 7j/7 24h/24. et telephonez 0.165€ la minute. Pour 9.50€ par moi minimum
0
chocolatdusud Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
13 mai 2010 à 12:21
Mais les appels à 0.165€ la minute sont compris dans la formule de sms illimités ou alors il faut payer en plus??
0
LoOky34 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 10:55
Je paye 19€ par mois
J'ai les sms ilimité tout les jours a partir de 17h , tout le mercredi et le week-end .
Je crois que en ilimité tu n'auras pas mieux , a part ilimité 24/24h ou tu pairas 29€ par mois ...
0
Malheureusement l'offre n'existe plus mais c'etait expressgolg ! C'etait vraiment une offre interessante ! Mais nous allons en trouver une autre, gardons espoir ! MDRR'
0
Bonjour,
je cherche un forfait SFR pour 1 H de communication et avec sms illimités à moins de 30€.
Je suis une ado de 13 ans.
Merci de votre aide.
0
Bnjr, jaimerai trouver Un Forfait Pas très cher pour avvoir Sn Premier portable ( a 13 ans :s ) Jaimerai un truc ke je puiisse me payer et avc sms illimités ( en pertie ) Merci d'avance ;)
0