Compatibilité lecteur externe/pc portable

Fermé
catycat - 22 oct. 2008 à 19:36
catycat40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 19:46
Bonjour !

Peut-être n'ai-je pas lu tous les topics concernant mon problème... J'en ai lu beaucoup mais il est un point sur lequel je n'ai pas réussi à trouver de réponse :

Tous les lecteurs CD/DVD externes en vente aujourd'hui sont en USB 2.0 et mon vieux pc portable a 5 ans (Toshiba satellite, windows XP 2002, SP2), des ports USB 1.1 et pas grand-chose à faire pour améliorer tout ça (drivers etc... NADA ! Ou alors j'ai raté un épisode...). Alors ma question est uniquement de savoir si le lecteur externe fonctionnera quand même convenablement ou si cette différence de ports posera un réel problème de compatibilité (lenteur, qualité des images, du son...)

Merci d'avance pour vos réponses et/ou témoignages !
A voir également:

2 réponses

catycat40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
22 oct. 2008 à 21:33
Euh... Elle est trop compliquée ma question ?...
0
catycat40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
23 oct. 2008 à 19:46
Alors ma question est uniquement de savoir si le lecteur externe fonctionnera quand même convenablement ou si cette différence de ports posera un réel problème de compatibilité (lenteur, qualité des images, du son...)

Merci d'avance pour vos réponses et/ou témoignages !



Alors soit ma question est très c... soit ça n'intéresse personne...
Tant pis pour moi et si ça marche pas hé bé... Y'aura toujours eBay pour refourguer le matos ! :D

Grand merci pour votre aide et vos conseils.
0