Solution pour se connecter à la wifi ds

Résolu/Fermé
gpritacart Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - Modifié par gpritacart le 1/08/2010 à 16:26
 Ab - 1 mai 2020 à 10:32
Bonjour,
avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds.
Mais maintenant, je sais comment faire :
- Achetez un routeur sans fils
- Avoir un jeu compatible a la wifi
- Avoir internet haut-débit
Maintenant connecter vous a la wifi :
- Allez dans "Paramètres connexion WI-FI Nintendo"
- Allez dans connexion 1, 2 ou 3
- Recherche d'un point d'accès
- Mon point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée :
Vous n'avez pas besoin de clé WEP

- Mon point d'accès affiche une icône rouge verrouillée :
Vous devez mettre la clé WEP : Elle est en dessous du Modem internet (Ecrivez la sans espaces ni majuscules)

- Mon point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
La Nintendo DS a déterminé qu'elle ne prend pas en charge les paramètres de sécurité de votre routeur. Pour pouvoir vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous devez passer à la sécurité WEP ou supprimer le paramètre de sécurité de votre routeur lors de la connexion avec la Nintendo DS.

- Faite le test de connexion

Et maintenant vous pouvez jouez en wifi !

Et en faite gpritacart c'est Tiflorg ^^

63 réponses

AlexisLeKiller Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
1 janv. 2010 à 20:07
la marque de mon routeur est Belkin N
0
comment on fait pour avoir notre code
0
Mai sa me f eurrer et tou coment c possible !
0
mais on est obliger d'acoir le cd room?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais comment supprimer le parametre de securiter quand le verrou et gris ???
si tu peut repondre en m'envoyant un sms car jai pas lhabitude daller sur des sote de recherche merci
06.78.87.51.55
0
quand j'essaye la connection ils me disent qu'il y a un probleme avec mon SSID mais je ne sais pas ce que c'est
0
j'ai perdu un papier inportans et sans sa je narive pas à mes conecter . Et dans ce papier il y avait un code inportans
0
je trouve pas
0
salut moi quand je fait le teste la jauge est verte mais peut avent la fin du teste la jauge est rouge et ils mettes le code d'érreur: 5100
0
=( Moi ji conprend rien cher moi il ya licone est grise et jpeu rien meme si ta expliker jai rien piger ='(
0
moi sa met erreur 51301
0
Aleex95 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
10 juil. 2010 à 14:12
Moi c'est que quand je desactive le paramettres de sécurité et je utilliser ce point d'accès mais quand je fait le teste de connexion sa ne marche pas aider moi svp
0
Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 36
1 août 2010 à 16:29
C bel et bien moi gpritacart !
0
pokemonDs Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 15:10
erreur 50100
0
A ben je vais suivre tes conseils ;)
0
Non ça ne marche pas Gpritacart l'erreur est 51300 et impossible de se connecter.Que veut dire ce code exactement?Que doit-je faire?
Cordialement
0
CEST COI UN ROUTEUR
0
moi c'est comme kasumi mais moi sa met erreur 51100
0
mais moi sa charge et sa vient pas pourquoi il faut attendre plus que sa??
0
ca marche pa pourtant c bleu et deveroullerf ereur 20100 sa veut dire quoi
.
0