Yahoo mail classique

Fermé
niaudjo - 22 oct. 2008 à 09:01
 Lazare - 16 oct. 2014 à 17:02
Bonjour,
je veux revenir à yahoo mail classique
A voir également:

10 réponses

je veux apsolument revenir sur mail clasique
141
je tombe tout d'un coup sur le nouveau yahoo. Ils sont énervants chez yahoo de vouloir à tout prix nous imposer des nouvelles formules, inventées par je ne sais qui, et dont je ne veux absolument pas. je veux garder l'ancienne formule qui est plus claire, plus lisible, etc... Ah dernière nouveauté, les nouveaux mails ne sont plus en haut de la page, mais en bas! on se fout de qui. Par pitié les grosses têtes ne cherchez pas trop à nous simplifier la vie, vous nous la compliquez. heureusement j'ai retrouvé yahoo classique, et je compte y rester....dommage pour vous!
38
je veux revenir dans mon yahoo mail classique Trop de changement, c(est embetant
0
je désire moi aussi revenir sur yahoo mail classique mais je ne sais pas comment faire. .d'avance de me communiquer votre pratique pour y accéder
0
je suis tout à fait d'accord avec jenna et j'en ai marre aussi de devoir chaque fois que ça vous chante ! devoir changer mes habitudes et me supporter toute cette PUB en plus la messagerie j'y vais tous les jours et même plusieurs fois par jour et je n'ai pas envie de me casser le cerveau avec vos inventions de merde... simplifiez c'est tout ce qu'on vous demande ! et laissez yahoo comme il est.
0
je veux revenir a yahoo mail classique je veux de l'aide
0
bonjour jenna
peut tu me dire ou tu as retrouve yahoo classique car comme dit avec leur nouveau je m'en sors plus
alors soit gentille et dis moi ou et comment faire
merci en avance
0
je veux revenir au mail classique merci.
34
je ne trouve plus mail classique qui peut m'aider
24

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on peut il suffit de cliquer sur revenir a yahoo mail classique mais je ne sais plus où c'est vu que ça fait longtemps que je l'ai fait
10
Je vous demande de toujours garderr mon adresse dans Yahoo classique
3
Si vous trouvez une réponse, j'en profiterai
0
MYiiSS-R&GLiiSSE
20 juin 2010 à 16:25
Ben normalement quand on se connecte au yahoo ''nouveau'' ben à coté de bonjour.... il y a marqué yahoo classique
0
non plus maintenant
0
Rendez mon adresse yahoo classique svp
0