Manette Xbox 360 Sans Fil Pc

Résolu/Fermé
Onija - 22 oct. 2008 à 06:57
 Jason - 24 janv. 2016 à 00:54
Bonjour,

Alors Voila Hier j'ai acheter la fameuse manette de xbox 360 pour mon pc, je l'ais instalé et aucun souci j'ai réussi a la connecter sans probléme et a jouer a Flatout sans problème .

Mais voila Aujourd'hui je me lève je vais pour la synchronisé et aucun Résultat :o

J'explique : Je commence par tout simplement par pressé la touche du milieu pour la lancer et aucun résultat, Donc je tente une synchronisation (En pressant La touche de Synchro du recepteur puis de la manette , Et Vice versa ) Mais pas moyen de la connecter ! A chaque tentative la manette et le recepteur réagisse trés bien a l'operation puisque une fois les deux boutons enclenché le mode de synchro s'arrètte !

Bref j'ai beau fouiller les forum je ne trouve rien de constructif ( Ex : "Appui sur tes boutons de synchronisation !" ou " Achète un càble " Ect ...)

Je tourne sur Xp je suis en Sp1.
J'ai remarquer cas certain moment ma souris se figé pendant une tentative se qui m'oblige a reboot ( Saitek Cyborg )

En Esperant de vous ne serait-ce qu'une solution ( xD ) Je continue ma recherche, si je trouve, je préviens !

Merci ! :)
A voir également:

20 réponses

Bonjour, pour toutes les personnes qui ont le problème du récepteur qui ne s'allume pas,il s'agit en fait d'un problème de fabrication de la part de Microsoft. Il faut en effet ouvrir le récepteur et souder avec de l'étain deux petit éléments. Je sais cela paraît étrange de réparer sois même au fer à souder son matériel mais cela a parfaitement fonctionner pour moi et pour beaucoup de personnes qui ne trouvent pas de solution à leur problème. Je peux simplement vous assurer que sa fonctionne et cela ne prend que peu de temps à faire.
Les deux images de la manipulations sont facilement trouvable sur Google.
Et connaissant le taux de RROD et de retour de la Xbox 360, sa ne m'étonne pas que leur matos ne sois pas fiable. Sur ce, bon jeu à tous !
71
ouha c'est dingue ça marche

J'ai pas de quoi souder sur moi mais quand je colle un tournevis sur les 2 points ça détecte aussitôt...

Merci pour l'info
0
bonjour pouvais vous me dire sil vous plait comment connecter la manette xbox sur pc car je ne mis conner pas en pc !!voila mercid'avance
0
Bonjour a tous, j'aimerais ajouter un plus si vous avez des problème pour connecter votre manette Xbox 360 sans fil, (pour PC et Xbox 360) à votre PC. Je n'arrivais absolument pas avec plusieurs tentatives a la connecter, j'avais pensé au fameux problème du récepteur mais en aucuns cas ce n'était cela...... Le problème "était" qu'il fallait simultanément appuyer sur les bouton de synchronisation de la manette et du récepteur branché au PC. Et pourquoi? C'est tout simple, comme le récepteur peux recevoir plusieurs périphériques (4 Manettes sur un pc avec un seul récepteur et d'autres périphériques comme des casques Bluetooth et autres) c'est pour reconnaitre l'assignation des manettes tout simplement. 1,2,3 ou 4.
Voilà en espérant en aider plus d'un ou plus d'une.
Bon jeux à tous et à toutes!
0
comment tu as fait pour ouvrir le récepteur ?
0
je voudai jouer en mode multi joueur sur ma tv mais la manette ne fonctionne pa comment fair le bouton clignotte mais ne s alume pas merci
0