Imprimante canon MP600R - bourrage papier

Fermé
toav Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 23:54
 mortimer - 7 déc. 2011 à 20:33
Bonjour,

J'ai donc un soucis avec mon imprimante canon MP600R.
Celle-ci m'indique qu'il y a un problème quand je veux imprimer par le message d'erreur suivant :
" EMPLACEMENT SORTIE PAPIER - Bourr. papier Retirez papier et appuyer sur ok"

Mais le truc c'est qu'il n'y a pas de papier coincé, j'ai ouvert le panneau qui sert à enlever le papier si jamais ça se bloque mais il n'y a rien.

Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ai le même problème. Y a t il une solution ?
1
bonjour,
après avoir ausculter minutieusement mon imprimante, je me suis rendu compte qu'une petite pièce était tombée sur le passage du papier juste avant sa sortie sous le ruban d'impression.Pour ce faire il suffit de faire glisser une feuille de papier (depuis l'arrière) et de s'assurer qu'elle arrive bien en butée sur toute la largeur avant le ruban.
en ce qui me concerne, je ne sais pas dire de quelle pièce il s'agit car elle est tombée à l'intérieur de la machine
(environ 1 cm et de faible diamètre)
mon imprimante est redevenue fonctionnelle.
j'ai effectué cela sans aucun démontage.
codialement.
-1
exact ma panne etait la même petite vis qui trainait sur le capeau est tombé a l emplacement des feuilles..
0
Merci pour le renseignement. Nous n'arrivions pas à trouver et nous aussi, c'était un petit objet qui gênait (lien plastique noir servant à serrer les câbles qui s'était glissé dans la machine)...
0