Inconveniant & avantages de l'internet

Fermé
vialou - 21 oct. 2008 à 22:22
 koko - 11 mars 2011 à 16:37
bonsoir,j'ai besoins des avantages et conveniants scientifique de l'internet

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:31
ok mais tu cherche koi au juste ! exprime toi plus clairement !
5
comment tu ne comprend pas si tu connait 5 avantanges et inconveniants de l'internet tu ne les passe.Merci
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:40
alors ?
2
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:55
lol laisse tomber c pas pour moi ca !!!mdr
2
l 'internet est une invontion benifique
0
micatchoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 2
21 oct. 2008 à 23:05
ne te casse pas la tro la tete moi en tt ca jadore internet on y trouv plein dastuces et de plan,par exemple jadore acheter et faire de bonnes affaires sur internet genr jachete à bas prix tt ske tu peu imaginer ,des billets,des bijious,pleins de trucs c sympa et c pa cher si on c aller vers un bon site et pa etre arnaké sinon ya toujours les virus ki genent c insupportable mé tan kon a un antivirus assé performant sa peu aller :) :) :) en tt ca si vou voulé moi jvou donn une URL à visiter et vou inscrire pour de bon plans genr travailler sur internet pour empocher de l'argent c facile de s'enregistrer et fer parti du business et profiter des ventes et des comissions :) :) :) c cool essayer sans obligation et rien à debourser com les autyres annonces dan les kel personellement javou ke je my sui fé arnaker mé là g trouvé le bon plan

https://carrefourinternet.com/index.asp


bizz à tt lmond et laissé vos msn si besoin dun cou de main ou posé vo kestion :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:25
quoi ?????????
1
besoin de avantages et inconveniant scientifique d'internet
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:47
et sa te servira a koi ?
1
pour une dissertation informatique
0
avantage: accès vers l'extérieur
inconvénient : accès vers l'extérieur
0
merci pour la moqueri
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:06
oui mais tout le monde le sais sa !! non ???
0
merci pour les information merci boucoup
0
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
19 nov. 2010 à 21:52
mais qell infos?
0