JE recherche le TITRE d'un mangas passé sur..

Résolu
misa1793 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 22:04
misa1793 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 16:16
Salut tout le monde...

Comme l'indique le titre je recherche désespérement le titre d'un mangas depuis environ 2 ans.... Et j'avoue vraiment avoir besoin d'aide...




Passage : Je me rapele et c'est sur , le mangas passait sur la chaine AB1 vers les 18h0... vers les anne 2003 A peu près car je ne sais pas la date exacte DSL!!

Duréé : En effet ce mangas n'étais pas un mangas longue durée comme naruto ou bleach mais il n'avais pratiquement que 4 long épisode... on peut considérer que c'était un film animés.

Histoire : Ba je vais plutot vous raconter l'histoire car c'est d'ici que j'éspère trouver mon bonheur SNIFF.... Alor l'histoire parle de terrien et d'une autre éspece Xdey...

Enfaite c'est une fille je crois ou plusieurs un peu perverte qui à une éspece de boule entre les yeux un peu comme les indous quoi et puis elle tombe avec un robot ou je sais plus quoi sur terre et le perre de l'héro (l'humain) la laisse vivre chez lui pi après l'histoire commence , enfin la VRAI ! Je me rapelle que la fille buvais beaucoup de sacké et qu'elle étais considérablement en train de tripoter notre héro enfin le terrien...

A la fin de l'histoire il kidnapp la fille et dit au térient et a notre héros de ne pas s'en méler car elle ne vient pas de leur planète et notre héro va aller la sauvée ...

Voila Je ne me rapelle plus bien mais ce sont mes derniers souvenir...


Voila J'ai essayer d'etre le plus précis possible et vous en suplie de m'aider à retrouver le titre..

SVPP !!!!! Shniff

2 réponses

misa1793 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 14:33
Personne pour répondre?
0
misa1793 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 16:16
Après avoir vu qu'on ne me répondait pas ici j'ai décidé d'aller voir dans d'autre endroit et j'ai finalement trouver le mangas ..

le titre était Tenchi Muyo... Merci quand même...
0