Boites de dialogues et couleurs en vc++

Fermé
f1cobra Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2002 - 17 mai 2002 à 09:56
ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 17 mai 2002 à 14:12
Salut

Voila j'ai un petit problemes avec des boites de dialogues, j'ai une boite de dialogue qui sert à saisir des données entrées par l'utilisateur, a partir de cette boite, je peux en appeller une autre qui lit des données dans une data base. Le problème est que si je commence a remplir les champs de la boite, et que j'appelle la seconde, lorsque je ferme la seconde, les champs de la première sont vide. Que faire ?

Et mon problème de couleurs est le suivant, mon projet sert a gérer des réservations de salles. La fenêtre principale représente un agenda des salles pour la semaine, et est composée de boutons cliquables sur lesquels je change le texte suivant que la salle est libre ou reservée. J'aimerais aussi que la couleur du texte change suivant l'etat de reservation de ma salle. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Cobra

tu ne gagnes pas la médaille d'argent, 
tu perds la médaille d'or

1 réponse

ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 5
17 mai 2002 à 14:12
Pour tes problemes de mise a jour, avant d'appeller la 2" boite tu utilise:
UPDATEDATA(true);
ca recuperera les donnees qui sont deja entree.

Pour tes boutons, il dois exister je crois un type de bouton qui te permet de faire ca (va voir dans les proprieter du bouton il y a une option image...) mais tu peux tres bien deriver de la classe CButton et surcharger la methode OnPaint()... tu n'a plaus que faire ce qu'il faut dedans...


Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
0