Parasites son avec lifecam vx 6000 microsoft

Résolu/Fermé
3NEW3 - 21 oct. 2008 à 17:07
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 22 oct. 2008 à 19:41
Bonjour à tous. Après l'achat et l'installation d'une lifecam vx 6000 de microsoft,dès que la connexion est établie,un parasite son couvre ma parole et est insuportable pour le correspondant.Echange du materiel chez le vendeur,problème identique. La vidéo est très bonne. Je me sert de live messenger et un installateur m'a conseillé de paramétrer le son depuis celui-ci mais les possibilités de réglage son succintes,à moins qu'il éxiste un autre moyen,j'ai aussi essayé de régler par la boite à outils de la vx 6000 sans amélioration. Je visionne ce parasite sur l'échelle du volume,il est pratiquement à fond.
XP familial version 3
CARTE Graphique ATI radeon 256 mb
Internet Livebox orange
Je remercie vivement celui où ceux qui pourraient m'aider à résoudre ce problème
Jacques
A voir également:

9 réponses

me voilà de retour mes excuses pour le retard! tout est normal pour le son des hp, mais par contre j'ai trouvé une alarme sur le port ethernet,(driver absent) j'ai réinstallé celui-ci (de chez jukon) malgrés qu'il ne soit pas reconnu par windows pour son authenticité.Je n'ai pas refait de liaison sur live messenger pour savoir si ça apporte du bonus,ce sera pour un peu plus tard.Donc dans l'immédiat je suis toujours sur la case départ.
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
21 oct. 2008 à 18:51
Bonsoir,
je ne pensais pas à un problème de son dans les hauts parleurs mais plutôt à un problème de parasite dans le micro...
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
21 oct. 2008 à 17:47
Bonsoir,
et par le panneau de configuration en testant le matériel audio, ça fait pareil ?
-1
bonsoir et merci pour l'interet à ma question,je n'ai pas essayé mais le son a toujours été ok sur le pc que pourrais-je
changer de plus?car je ne vois pas de réglages qui pourraient améliorer où résoudre le problème,mais je ne
connais pas toutes les astuces.
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
21 oct. 2008 à 18:01
C'est pour savoir ce que le test du micro donne directement sous XP ici
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
21 oct. 2008 à 19:07
Je pensais plus à un problème de micro qu'à un problème de haut parleur ... me trompais-je ?
-1
Non bien sur mais je n'ai rien trouvé qui puisse me permettre de le tester,par contre je viens d'avoir un contact,le problème est identique mais ce qu'il est peut-ètre bon de savoir,c'est que ce parasite n'apparait que quand je connecte l'image sinon le son est très bon sans vidéo.
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
21 oct. 2008 à 19:18
Ah, c'est une piste à fouiller... le son est bon sans la vidéo... je cherche...
-1
ok! et merci pour la recherche j'aurais du le dire au début ,(je m'absente une petite heure) à plus tard peut-être?
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
21 oct. 2008 à 19:21
Est-ce que ceci peux t'aider ?
-1
je vais me servir de cela mais pour ce soir c'est loupé je dois m'absenter.Je te remercie encore de ton aide,je vais laisser mes questions sur le forum,et je reprendrai demain peut-ètre aurais-je le plaisir de t'y retrouver.
amicalement,Jacques
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
21 oct. 2008 à 20:19
Bonne soirée et à demain.
-1
A l'attention de riquepoca. Le problème de parasites sur le son de ma lifecam vx 6000 est résolu je dirais grace à tes conseils et les liens que tu m'a fait parvenir disons pour 95% et les 5% restants, pas mal de chance.
Comme tu me l'a suggéré,j'ai fait un test complet du micro et des hp,cala m'a permis d'initialiser tous les volumes de toutes les sources environ 30 en tout,de parfaire le mixage pour éviter le larsen et ca, c'est critique car
un peu trop de volume sur les hp renvoi le son et les bruits de ton correspondant dans le micro de la web ce qui signifie parasite et /où larsen.En bref,mais vraiment au pif j'ai ouvert tout ce que j'ai trouvé,et ça fonctionne (que demander de plus?)Encore merci pour ton précieux coup de main et peut-être à un de ces jours.
Amicalement 3new3 Jacques
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
22 oct. 2008 à 19:41
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Quant à la question, qui n'en est pas une "Que demander de plus ?", effectivement, en informatique, il faut savoir se contenter d'une bonne fortune soudaine qui veut que tout fonctionne bien après des bidouillages hasardeux. Bonne soirée à toi.
-1