Probleme affichage portail le neuf depuis sfr

Fermé
bibille - 21 oct. 2008 à 16:20
 sylviane - 20 juin 2011 à 17:52
Bonjour,
jai depuis kelke temps la neuf box, youpi top; mais depuis leur fusion avec SFR et je ne peux plus accèder au portail neuf mon compte etc.. ca délire complet!
A voir également:

23 réponses

xenex Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 17
5 janv. 2009 à 17:26
Sur le forum partenaire de Neuf, on lit les même bêtises que ce que nous raconte la hotline.
Toutefois un dénomé Cyprien y donne cette réponse qui a le mérite de marcher et qui sera cetrtainement effacée car ça va faire cruellement baisser l'activité de la hotline (Ici, ça ne semble pas inféodé à neuf)

Voici ce que dit Cyprien:

>J'avais le même pb.
>il faut utiliser cette adresse pour voir les factures : https://moncompte-neufbox.sfr.fr/
>et saisir le neufid et pas l'adresse mail comme indiqué.
>
>J'ai contacté plusieurs Neuf par Email mais il renvoie toujours vers le service technique payant!
>J'ai trouvé ce lien par hasard dans un des courriers neuf.

>Un conseil sur les factures, vérifie bien le total car sur mes factures : 6.14 +21.90 = 28.05 pour neuf au lieu
>de 28.04. Cette erreur a lieu sur la moitité de mes factures fixes et mobiles.

>Bon courage...


Ensuite, savoir pourquoi Neuf ne nous informe pas que ça a changé, pourquoi la hotline ne nous donne pas cette explication simple ? Incompétence ? malhonnêteté caractérisée ? en tous cas mépris total de la clientèle que je ne pardonnerai jamais. Je quitterai Neuf dés que possible.
NB: La facture papier du bimestre précédent qui devait m'être envoyée gratuitement m'a été facturé 5€.
Notons aussi le centime en plus, on y fait guère attention, mais multiplié par le nombre, ça n'est pas négligeable.
2
Bonjour,

Impossible aussi pour moi d'accéder à "Mon compte" et donc d'avoir mes factures en ligne. Ceci depuis mon inscription le 09/12/2008. Je confirme que SFR manque de sérieux et de compétences pour le suivi de ses clients. J'ai aussi adressé un courrier en RAR le 31/03/2009 pour réclamer mes factures papier gratuites depuis mon inscription et me faire rembourser aussi des frais de hotline. Il est hors de question que je paye pour des factures papier. J'attends leur réponse.

Entretemps, j'ai contacté "UFC Que choisir" qui m'a demandé de faire un courrier en RAR à SFR avant de leur confier mon dossier contre 29,00 € pour une cotisation annuelle. Il y a beaucoup de problèmes avec les FAI mais UFC Que choisir me dit qu'ils arrivent à solutionner beaucoup de litiges qui leur sont soumis.

Je veux bien essayer les conseils donnés quand même au cas où le miracle opèrerait...........
Que veut dire : neufid ?
Je ne vois pas à quoi cela correspond.

Merci pour la réponse.
0
Orange a bien baissé par rapport à wanadoo, mais reste à ma connaissance un des meilleur service.
J'étais très content d'Alice et je n'ai changé que parce que je payais 20€ pour l'ADSL seul en 1Mb et que l'offre Cegetel est moins cher et plus rapide. (Malheureusement cette offre n'existe plus chez Alice et je ne peux donc y retourner, d'autant que mon contrat téléphone Cegetel a été basculé d'office chez Neuf)

En fait, plus rapide, c'est vrai et faux, ça dépend des moment, puisqu'avec Neuf ça varie de zero (brèves coupure) à 5 (cas extrême et unique) en plafonnant plutôt à 2,1. A la foin du compte sur un téléchargement abnnoncé a 2min pour 1Mb, ça fait 2 à 3 min, donc moins rapide qu'Alice 1Mb (très constant, chez Alice)
Pour le prix: à la sortie, ç'est beaucoup plus cher que n'importe quel autre:
- Mon contrat téléphone Cegetel est passé Neuf et la facturation a presque doublé (je n'ai plus lmes 30min gratuite par mois)
- Hotline hors de prix (gratuite chez Alice et gratuite au bout d'un moment si réel problème chez Orange)
- Facturation des factures écrite qu'on est obligé de demander puisqu'on n'a pas la facture électronique.
- les courriers non recommandés.
- le courriers recommandés car on a aucune réponse aux courriers non recommandés.

Je ne compte pas le temps perdu.

Je pense que les critiques qu'on lit concernant Orange et Alice (peut être d'autres, mais je ne puis en juger), proviennent de campagnes habilement orchestrées par Neuf-AOL. En effet, il est très difficile de trouver des critiques contre Neuf et je sais par expérience personnelle qu'elles sont censurées ou immédiatement démenties sur les autres forums.

Exemple de critique injustifiée: Le temps d'attente très long chez Alice.
Déjà, chez Alice, on a pas a téléphoner à tout bout de champ, car ça marche. Toutefois, j'attendais parfois plus d'une minute, parfois deux et il m'est même arrivé de raccrocher quand ça dépassait 150 secondes. J'étais tout à fait d'accord, ces temps d'attentes sont trop long. (Actuellement, c'est généralement inférieur à 1 minute)

Chez Neuf, temps d'attente minimum annoncé 8 minutes !
La plupart du temps "les services sont encombrés veuillez rappeler ultérieurement"

Chez Alice on peut contacter par mail, chez Neuf ce n'est pas possible, il y a une erreur.
Alice répond très aimablement par écrit à tous les courriers justifiés.
Neuf ne répond pas aux courrier non recommandés et leur réponse ne peuvent en aucun cas être qualifiées d'aimable.
Alice est d'une correction commerciale exemplaire.

Pour ce que je sais d'Orange, il en est de même mais je n'en ai pas l'expérience personnelle.

Par contre pour Neuf, je n'imaginais même pas que de telles pratiques puissent légalement exister: il me semble que l'on paie un service, le prestataire doit fournir ce service dans les conditions et délais stipulés sur le contrat initial (et non un contrat réécrit unilatéralement par un seul des contractants.) Un manquement délibéré à l'exécution d'un contrat se qualifie par le terme d'escroquerie.
Le pire c'est qu'on a même pas un mail d'excuse ou un affichage annonçant une difficulté technique passagère, au contraire SFR-NEUF redouble sa pub à la télé: C'est bien la preuve qu'il y a volonté de tromper.
2
absolument mais il y a une chose importante aussi à ne pas oublier c'est par exemple moi dans mon secteur j'ai des problèmes avec mon FAI ex Neuf, et il propable que mon voisin du bout de la rue, qui est chez Neuf, ne rencontre le moindre problème.......il y a beaucoup de choses à prendre en compte, mais attention en aucun j'excuse les FAI!

Mais je me répète et le redit, moi avant Neuf c'était nickel, un zéro faute, depuis la fusion avec SFR c'est la cata totale !
0
si vous etes client chez SFR,et que vous voulez changer d'opérateur,attendez vous a bien des problèmes,courrier A.R. qu'il n'ont pas reçu,alors que j'ai l'accusé de reception,mal aimable au téléphone,quand vous expliquez vos problèmes,SFR a fuir comme la peste!!!!!
0
1/ Neuf essaie toujours de nous faire croire que nous sommes les seuls à avoir des problèmes.

2/ Ce que tu dis peut être vrai pour la connexion elle-même, mais pas pour l'accès aux services: Facture, Courrier. Ni pour la correction et le respect de la clientèle.

3/ Je ne suis chez Neuf que depuis moins d'un an, mais si j'ai connu un temps où ma connexion était stable (4 fois inférieure aux promesses faites: 2Mb au lieu des 8 promis) , j'ai aussi eu l'accès possible à mes facture les deux premières fois (4 mois), mais globalement je n'ai connu que mensonges et mauvaise fois et je n'ai jamais pu accéder à la hotline en moins de 10 mn, pour m'entendre conter des balivernes.
Pour la hotline en dessous de tout, chez Alice, il y en a aussi des nuls, mais comme c'est gratuit et rapide, quand on a un nul, on raccroche et on rappelle.

Je pense toutefois que si l'on fait savoir partout ou les forums sont libres comme celui-ci que nous sommes nombreux à être mécontent, Neuf verra le risque de voir son action baisser et se souciera un peu plus du service de leur clientèle. Difficile, car ils maintiennent une forte pression sur presque tous les forums qui continuent à chanter les louanges de Neuf tout en critiquant largement TOUS les autres.
2
Enfin, je viens de lire FAQ - comme ç vrai, tout ce qui se dit - j'ai eu beaucoup de coupure, écran, lenteur des chargementdes emails - lenteur pour l'envoi des emails plus de 6 heures - j'ai pensé à un moment donné avoir planté mon ordi suite a des manip de ma part (je pratique depuis 2 ans) mais non cela provenait du réseau et ça depuis le rapprochement S.F.R. avec neuf - j'ai compllètement déréglé mon ordi pour essayer, je cherchais à savoir d'ou cela
provenait - Après maintes réflexion - coupure des émissions TV? arrêts sur images, déchirures de l'images, etc...etc...
Ces mêmes symptomes se reproduisent sur l'ordi. ç '... le m... total depuis que S.F.R a repris la main -avec NEUF -CEGETEL je n'ai jamais de problèmes. bbr34
0
L'histoire du mot de passe, c'est ce que la hotline nous raconte pour nous amuser.
Soyons logique: Si le mot de passe est mauvais, il est refusé et on accède pas du tout à son compte.
Ici ce n'est pas le cas, on accède au menu du compte, le mot de passe est accepté, c'est après que ça bne marche plus.
J'ai fini par avoir des gens charmants et compétants chez Neuf (oui, ça existe), aussi bien au service commerciaux qui va m'envoyer une facture écrite sans frais, qu'aux services technique ou le gars a convenu qu'il y avait de très gros soucis chez eux. "... les techniciens travaillent jours et nuit bla bla bla ...".

Ce n'est pas pour autant qu'il faut fermer sa gueule: Ce qu'ils font en ce moment est inadmissible et il faut le dire pour que ça rentre dans l'ordre et que ça ne recommence pas. Par contre, ça ne sert à rien de faire des procédures de récupération de mot de passe, de croire que c'est le PC qui déconne ou nous qui sommes trop sots.
Nous savons maintenant que nous ne sommes pas des cas isolés. Nous avons trouvé ici un forum qui ne supprime pas systématiquement les critiques envers Neuf. Ça va certainement bouger si on ne relâche pas la presision:
Hotline, en s'expliquant calmement mais en exigeant fermement, courrier si possible recommandés exigeant le rétablissement du service ... ça va les remuer un peu.
2
Moi j'ai quitté le neuf dés le début de la fusion, car j'avais déjà eu des problèmes avec SFR, comme client mobile il y a 2 ans, j'étais sûr que ça allait merder, je dis pas que mon nouveau FAI est parfait, ce n'est pas orange que je trouve trop cher, 29,90 par mois qu'ils disent dans leur pub, mais tu dois payer 16,00 € par mois en plus d'abonnement tel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul:
Accès impossible à ma facture que je réclame par lettre recommandées à chaque fois.
Courrier très lent à s'ouvrir, souvent inaccessible (je ne l'utilise même pas tant c'est pitoyable)
Le "contact" par mail est impossible "une erreur est survenue ...."
La hotline hors de prix est inaccessible avec des temps d'attente supérieurs à 10 mn.

Je me joins à vous pour le dire, car malheureusement, trop de forums truqués chantent les louanges de Neuf et critiquent d'autre FAI dont la qualité est irréprochable à défaut de n'être pas les moins chers.
1
Je me joins aux litanies de plaintes. Depuis quelques semaines la messagerie n'est plus fiable, des messages se perdent, je suis furieuse. Et je ne sais pas comment accéder à "mon compte" etc etc .Oui,on se fiche de nous.
J'étais contente de Club-INTERNET et suis malade de rage.
0
Bonsoir et merci d'avoir pris la peine de me répondre.

En utilisant vos conseils, je n'avance pas plus.
En allant sur la page que vous indiquez ci-dessous, je ne vois pas comment faire pour rentrer le neufid en dehors de mon adresse mail (qui d'ailleurs ne fonctionne pas plus).
"C'est à cette page https://moncompte-neufbox.sfr.fr/ qu'il faut aller pour rentrer le neufid et le mot de passe qui va avec."

Je ne sais pas à quoi correspond "neufid" ni ce qu'il faut faire pour le créer.

La seule et même réponse que j'ai pour "mon compte" ou "Gérer mon compte" est : SUIVI DE COMMANDE - Avancement de vote commande haut débit - Cette ligne est déjà active.
Malgré plusieurs interventions des techniciens SFR, toujours le même problème. Pourtant sur mon assistance technique, j'ai la surprise de lire que l'incident est résolu !!

Une petite avancée cependant, je viens de recevoir ma 2ème facture détaillée SFR par la poste.
Par contre, je suis toujours dans l'attente de ma 1ère facture détaillée d'un montant de 125 €.

Que de temps et d'énergie perdus pour des problèmes qui ne devraient pas exister.
0
xenex Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 17 > JADE
12 avril 2009 à 13:39
Bonjour Jade
je ne me souviens pas exactement comment j'avais créé mon compte avec l'identifiant Neuf (NeufID)
Je pense que c'est sur la page dont j'ai mis l'image ici: http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/12/img-133403vriur.jpg.html
Sur l'encadré de gauche, dans la partie du bas intitulé "VOUS N'AVEZ PAS ENCORE D'ACCÈS À MON COMPTE ? Créez votre identifiant maintenant." Il doit falloir cliquer sur le bouton CRÉER et suivre les indications.

Je ne peux pas vérifier, puisque j'ai déjà un compte, mais si tu y arrives, fais-le savoir ici, ça servira aux autres.
0
Grand merci de prendre un peu de temps pour répondre.
Je vais me pencher dans les prochains jours (demain sans doute) sur l'orientation que vous m'avez donnée.
Ce soir, je préfère faire un break car cela me "gave" sérieusement de perdre tout ce temps pour un FAI.

Je ne manquerai pas de vous prévenir si par chance cela fonctionnait.

Encore merci pour votre dévouement.
0
Pour répondre à votre dernier message, je confirme que la tentative de création d'un nouveau compte est impossible car le système semble avoir bien mémorisé celui existant. Aucune touche n'est fonctionnelle !!

Je viens de recevoir un courrier de SFR en réponse à mon recommandé avec AR qui leur signalait que je n'avais pas accès à mon compte. Comme à leurs habitudes, ils ne répondent pas à mon problème et se contentent de me donner le site à utiliser pour consulter mes factures. Ils précisent aussi que le duplicata de facture est facturé 5 €. MANQUE TOTAL DE COMPETENCE ET DE SERIEUX DU SERVICE TECHNIQUE SFR.

J'ai pris la décision de résilier mon abonnement dans un mois et de retourner sans doute à France Télécom même si c'est plus cher. De plus, ayant supprimé le prélèvement automatique pour SFR (paiement par chèque ou TIP), il n'est pas question que je paie les 45,00 € de frais de résiliation ADSL qu'ils demandent sachant que ce FAI ne respecte pas les clauses de son contrat, à savoir : absence totale d'un service depuis 4 mois du fait de l'impossibilité d'avoir accès à "Mon compte" et à "Consulter mes factures".

Voilà les dernières nouvelles d'une cliente mécontente de ce FAI.
0
Neuf SFR c'est nul
5 janv. 2009 à 21:46
Bonsoir,
A fuir : le service après-vente neuf-sfr !!!
J'ai les memes problemes que ceux cités : messagerie innaccessible par le portail ( un comble ! ) , on nous demande sans cesse de réessayer plus tard, la lenteur est une caractéristique quotidienne, les factures ce service est inopérant.
De plus, ce qui est inadmissible, c'est de ne pas pouvoir envoyer un mail pour expliquer son problème, seul le numéro payant est là et pour tomber sur des gens qui ne connaissent vraiment pas grand-chose et qui pour finir m'ont dit ( chez sfr ) : voyez sur les forums pour votre solution ( création d'adresses mails secondaires impossibles chez sfr ) !

Et dire que l'on paye pour tout ceci !
Une seule action possible : parlez-en au maximum autour de vous comment vous etes traités par le neuf-sfr.

A bientot ailleurs !
1
client de club-internet j'ai acceptez l'offre par tel du commercial de la neuf box de sfr car il pretendez que club-internet serais terminez et depuis j'ai que des galère. probleme de connexion,messagerie inaccecible,et si par chance ça veut marcher le débit est super lente la télé fonctionne une fois sur deux et le tel marche pas du tout car ça coupe tout.
J'ai utilisé tout mon forfait tel portable avec leur services commerciale installés au Maroc et en Tunisie qui ne connaissent absolument rien et demandes que je change de PC des logiciels de telephone, heureusement pas ma téle. Mais avant leur BOX tout à toujours etait super.
Je suis desespère et trop fatigué du temps et d'argent passé sur SFR NEUF BOX
0
xenex Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 17
13 janv. 2009 à 11:30
Ce qui m'agace dans cette affaire, c'est que Neuf continue à être en tête des classements: C'est bien la preuves que ces classements sont entièrement truqués et qu'ils ne reflètent probablement que les sommes versées par les FAI à ceux qui présentent les résultats.
De plus, ces tests ne tiennent compte que d'une chose: La vitesse de connexion et la disponibilité du service.
Avec NEUF, on a un phénomène curieux de connexion fluctuante et qui reconnait les "testeurs": En effet, lorsqu'un téléchargement s'éternise (annoncé à 2mn, puis s'affichant à 15 mn restant, il suffit que je lance un test pour que le téléchargement reprenne de plus belle.
Le prix et la qualité de la hotline, le prix des services annexes (facture papier), la qualité et la simplicité de la navigation sur le site (accès aux différents services), ne sont pas pris en compte: Les (Le ?) FAI malhonnête ne soigne que les paramètres pris en compte !
Sur NEUF, par exemple, pas de "contact" mail possible.
Les réponse aux lettre recommandées sont immanquablement "contacter notre hotline".

NOTRE SEUL MOYEN D'ACTION EST DE FAIRE SAVOIR LA VÉRITÉ SUR LES MENSONGES DE NEUF, ainsi, ça les forcera à réviser leur position s'ils veulent conserver quelques clients.
1
electrospherex
16 janv. 2009 à 09:26
OUI moi c'est pareil, depuis la fusion c'est la cata, je m'arrache les cheveux en attendant les pages web et mes emails (quand ça marche). on nous prend pour des jambons , y en a ras le bol !
0
nelka - > electrospherex
16 janv. 2009 à 11:50
je vais être brève car je commence à perdre patience avec ces incapables..
nous sommes 4 amis avec neuf boxr, aucun de nous ne parvient à se connecter sur le compte et voir notre facture.
c'est vraiment pas normal, et comme vous dites, ils me parlent comme s'ils n'avaient jamais rencontré ce cas la.
ils m'ont même dit qu'il m'envoyaient l'identifiant et mot de passe par email.. j'attends toujours.. j'ai rappellé.. j'attends toujours... j'ai demandé qu'on m'envoie ma facture par courrier, rien. qu'elle arnaque !
0
xenex Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 17
21 janv. 2009 à 11:43
Que fait SFR-Neuf ?
Du buisness !
Et ça marche:
- leur service se dégrade de plus en plus
- Ils ne font aucun effort pour soigner leur portail et l'accès aux services.
- Ils ont une hot-line hors de prix, incompétente et presque impossible à joindre.
- Leurs réponses aux courriers recommandé ne sont que des invitations à appeler la hot-line payante.
- Ils ont des procédés commerciaux à la limite de la légalité (la limite de l'honnêteté morale est déjà largement franchie)
- L'ADSL fourni est 5 fois plus lent que promis et se déconnecte brièvement de façon continuelle.

ET ÇA MARCHE !
- Ils font de la pub à la télé
- Ils sont les mieux notés par les prétendus testeurs indépendants.
- On chante leur louanges sur la plupart des sites et forums (sauf celui-ci qui ne doit pas accepter les pots de vins)
- Ils ramassent plein de fric et absorbent petit à petit la totalité du marché.

LES RÉSULTATS LEUR DONNENT RAISON et on ne voit pas pourquoi ils changeraient.
Ce n'est qu'en dénonçant avec opiniâtreté leur pratiques que nous arriverons à limiter les nouvelles inscriptions, ce qui leur fera se poser des questions.
1
Lord Azaghtoth
25 janv. 2009 à 07:17
Bonjour à tous. Pour commencer, je dirais que ça me mets un peu de beaume au coeur de voir et de savoir que je ne suis pas tout seul à avoir ce genres de problèmes, et ils sont légions.
Comme la plupart d'entre-vous, je n'avais aucun problème de connexion avec Neuf Télécom, et ce jusqu'à ce qu'ils fusionnent avec SFmerde. Je suis particulièrement énervé: D'une part les connexions sont d'une lenteur soporifique, et les déconnexions intempestives, trop fréquentes. Et je suis un gamer également: Ainsi, j'essaie péniblement de me connecter via ma xbox 360 pour jouer à mes jeux favoris, en communauté, et là, c'est la cata totale. J'ai d'abord cru à un lag (Assez rares pour ma part, mais c'est déjà arrivé) associé à un surplus de joueurs connectés sur un seul et même serveur. Un jeu, deux jeux, puis trois.... Rien à faire, ça devenait injouable. Ensuite, j'ai pensé à un virus. J'ai tout analysé de fond en comble, et là, rien. Le néant. Pas même un malheureux spyware.
La neuf box quand à elle passe en mode "bouton orange" - couleur que je déteste à présent - et ce de manière régulière, et parfois pendant plus de cinq minutes. Un ami à moi est aussi chez Neuf télécom/SFR, et il veut changer d'opérateur. Je vais faire de même avec une amertume non-dissumulée, car qu'on se le dise, SFR n'est définitivement pas à la hauteur, et devrait se contenter de vendre ses téléphones portables par le biais du porte-à-porte, plutôt que de s'imposer dans un univers qui n'est décidémment pas le leur.
0
Cyril Bird > Lord Azaghtoth
25 janv. 2009 à 21:20
l'idéale pour nous tous serait la création d'un site internet du genre: lesmécontentsdeneufsfr !

après on balance à tous nos contacts, la presse écrite, radio, tv.... le lien du site, pour montrer le réel mécontentement des clients!!

Bon par contre, désolé, pour ma part faire un site je sais pas faire....mais peut être que l'un d'entre vous, "touche" dans ce domaine?

Je confirme pour ma part, je laisse désormais mon pc allumé, comme ça mes mails "stocké" dans "boite d'envoi" (outlook express) sont envoyé dans la nuit.

Pour vous je sais pas, mais nombreux de mes amis m'ont demandé si je n'arrivais plus à dormir la nuit!!!

Je leur répond que non, car tous, recoivent mes mails en plein milieu de la nuit, forcément.....et là on dit merci aux gentils petits serveurs de MERDE de neuf sfr!!

Pour finir, et je redit aussi qu'avant la fusion entre sfr (société française de ramier) et neuf , tout marché bien aussi pour moi.....
0
Lord Azaghtoth > Cyril Bird
25 janv. 2009 à 23:07
On peut toujours essayer de regrouper le plus de voix négatives possibles, tout comme Xenex le mentionnait un petit peu plus haut.... Seulement, ce serait un coup à ce que nos amis les censeurs viennent tout éradiquer, et au final, nous n'aurions toujours rien. Mais des mécontents, il semble y en avoir plus que l'on ne pense. Au pire, il suffit de créer un nouveau sujet de discussion sur le dit-problème, avec des arguments valables et justifiés, ainsi que tous les utilisateurs ou utilisatrices "usurpés", si j'ose dire. Collons-leur dans les dents ce qu'ils pensent tout bas: Préférer le profit au bien être du client.
0
Effectivement, à chaque fusion de Neuf avec AOL puis SFR, les problèmes sont tombés drus. Ainsi, l'accès à mes pages personnelles est revenue à l'ère du bas-débit. SFR doit recycler des modems 56 KB comme lames serveurs. Le portail est un vrai délire avec double affichage suspect de fenêtres pour son ID et son MDP. Je n'avais jamais eu de problèmes avec la télé sur ADSL qui marchait nickel avec Neuf. Depuis 3 semaines, ça devient la loterie. Encore une fusion qui se fout complétement des consommateurs.
0
tout à fait ok depuis la fusion, panne en même temps :de téléphone ,tv ,et internet je suis en dégroupé et la hotline 95 euros de facture pour les appeler m'a fait changer le modem ,le decodeur ,une nana voulai tque je change aussi mon téléphone ....pourquoi pas ?résultat on me dit que ça vient de ma ligne qui perd le débit et on ne sait pourquoi on m'envoie un technicien de france télécom qui rétablit provisoirement une ligne et confirme que ça ne vient pas de chez eux.
le caca quoi ,et aujourd'hui on m'adresse par mail un questionnaire pour savoi si je suis contente de la fusion...je me roule par terre
0
Bonjour à tous,

Je constate que je ne suis pas le seul a être em....é avec l'accès à mon comtpe" impossible".J'étais sur club-internet et tout allait super bien, depuis la fusion, la galère.Je craint d'autant plus que je viens de demander le dégroupage total.
Hier soir après 20 minutes de causerie avec la hotline et un interlocuteur qui parlait français, comme moi l'anglais, je ne peux toujours pas accéder à mon compte.Je suis d'autant plus dépité que quand ce bougre d'âne de la hotline m'a dit qu'il me donnait un nouveau mot de passe et que je lui ai dit que ça ne marcherait pas parce que j'avais déjà essayé plus de 10 fois, alors quelques fois on en envie de frapper très fort.Je pense que si ce merdier continue j'abandonne internet, parce que il y en en marre de nous prendre pour des billes.
Je vais attendre encore un peu et si cela ne s'arrage pas bye bye le neuf et internet à la maison.

Bonne journée à tous
0
Andrée > Michel27
30 nov. 2008 à 13:13
Ça me rassure de constater que je ne suis pas folle!
Je détestais SFR et depuis qu'ils ont fusionné avec Neuf c'est pire. Cela fait 1 an que je suis chez Neuf et j'ai jamais eu autant de problèmes. En 2 semaines je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû rebooter la box. Certaines chaines ne fonctionnent carrément plus. Je penses que je vais changer de FAI. Ras le bol
0
fifi > Andrée
5 déc. 2008 à 11:46
jE COMMENCAIS A CROIRE QUE J'ETAIS SEUL A AVOIR CES PROBLEMES? AUX DIRES DES REPONSES DU PERSONNEL DU fai. car moi aussi j'ai des coupures de toutes les chaines, et je ne puis accéder à ma messagerie. Leur réponse est toujours la même, a savoir cela vient de votre ligne. Mentir à ce point et ne pas respecter les clients qui les nourrissent, car j'ai du appeler 5 à 10 fois sans résolution de leur part, depuis la fusion et aujourd'hui il est quasi impossible de les joindre. CA COMMENCE A BIEN FAIRE, si d'ici la fin de l'année ça ne s'arrange pas je vais résilier et me diriger vers orange chez qui apparemment tout fonctionne.
0
VIKO > Michel27
29 avril 2009 à 19:05
slt
j'ai eu le meme probleme avec c'est c...ns, et j'ai perdu tout mes économies et mon sangs froid avec, une fois l'un de ces hotlineur ma informé que je peut demander les frais d'appelles que j'ai effectué pour rien, alors qu'est ce que vous penséez les gars si on face une pitition sur internet sur le site suivant https://www.mesopinions.com/fr et leur faire une sacré pub.
le mieu c'est de appeller pour une dernier fois et leur dire d'arreter le prelevement automatique ou changer caraiment de FAI
0
J'ai effectivement demandé au 1077 de me rembourser tout le temps passé à cause de leurs problèmes techniques que je subissais (d'où un remboursement hot line de 60 minutes : 2,10 € + 30 minutes : 1,10 € qui ont été déduits sur mes factures). Il ne faut pas hésiter à demander à être remboursé de ces frais.
Si SFR était vraiment soucieux de ses clients, il devrait offrir un mois gratuit en dédommagement des préjudices subis par ces derniers.

En ce qui me concerne, j'avais supprimé le prélèvement automatique à cause de toutes les anomalies de fonctionnement de SFR qui ne remplissait pas son contrat de prestataire de services. Mais il faut respecter certaines règles pour le faire.

J'avais donc fait un courrier à ma banque pour refuser les prélèvements faits par Neuf cegetel SFR et en parallèle j'avais aussi demandé au 1077 de changer mon mode de paiement en cochant la case "paiement par chèque" dans leur logiciel : Ce qui avait été fait.

Après 4 mois et demi de galère chez SFR, les choses semblent se mettre en place maintenant. Pour l'instant donc je reste chez eux, mais si d'autres problèmes revenaient encore, je n'hésiterai pas à résilier mon contrat.
Je l'avais fait savoir en clair à la hotline, mais sans m'énerver contre le personnel même si j'ai fait savoir que j'étais en colère.
0
Depuis quelques semaines c la galère, déjà plus du tout de télé, écran noir, même sur la chaîne 911 dites de diagnostique. De plus impossible le soir d'envoyer un mail et quand ça marche l'autre personne le reçoit 5 ou 6 heures plus tard. Ras-le-bol , à croire qu'ils le font exprès. Car j'ai le neuf mobile avec appel illimité sur la ligne fixe et vis-versa......ça leur coûte trop cher....si ça continue by bye aussi 9, sfr et and cie.
0
pas acces au portail de neuf
0
Malheureusement (mais heureusement aussi car c'est rassurant) je vois que je ne suis pas le seul à galérer depuis la fusion avec SFR !!! Moi aussi, je n'avais jamais eut le moindre pb quand neuf était neuf!! depuis je vous passe les détails, mais le pire c'est lorsque je télécharge mes mails (neuf) dans outlook express (comme je l'ai toujours fait) je met au minimum 5 bonnes minutes pour une dizaine de mails !!! J'ai l'impression d'avoir repassé à du 512!!!

Neuf n'aurait jamais du fusionner, c'est vraiment du gachis....

J'aimerai savoir si vous avez le même pb avec vos mails neuf depuis la fusion

D'avance merci.
0
sined > Cyril Bird
24 déc. 2008 à 14:05
meme probleme depuis la fusion je galère et je ne reçois pas tous les mails envoyé et ceux que j'envoie arrivent soit avec beaucoup de retard ou ne sont meme pas distribué
0
Moi aussi j'étais très content du service de neuf, rien à redire, je le recommandais mais depuis la fusion avec SFR c'est le contraire (navigation très lente, problèmes de connexion sur ma messagerie, télé qui fonctionne correctement une fois sur deux...)
Si ca continue je vais résilier!
0
merci julien maintenant je compren tou
0
Comme vous tous depuis plus d'un mois je n'arrive plus à rien faire sur mon Webmail ! Envois impossibles, réceptions décalées de plusieurs heures...
J'ai appelé plusieurs fois le service technique qui me certifiait que j'étais le seul et me faisait trafiquer mon PC...sans résultat.

Ce soir j'ai appelé le service commercial pour demander comment résilier. Là tout le monde s'est bougé les fesses: on m'a confirmé qu'il y a de gros problèmes, qu'ils seront bientôt résolus et fait la promesse d'un geste commercial...

Triste de constater que ces gens-là nous mentent sur les réalités de leur trop grand appétit à "bouffer" tous les concurrents, et ce, sans se donner les moyens de contenter les clients fidèles.

Je dis: BRAVO la fusion 9 et SFR !!!
0
alors la c le pompom deja probleme de connexion recurrent a la messagerie ....une lenteur digne d'un modem 56K ....et maintenant plus d'acces du tout a la page d'acces du portail!!!!!!!!!!!!!
.....merci a neuf>........si ca continue ils vont continuer a perdre des clients tous les jours ....moi je le recommande a plus personne.....
service catastrophique.....
orange bien meilleur en tout point je sais de quoi je parle je peux comparer^^
les autres fai doivent bien rigoler^^
0
Oui de toute façon les problèmes ne viennent jamais de chez eux mais de notre installation (je me marre)

J'aimerai changer de FAI mais même les plus chers et soi disant les plus fiables (genre Orange et je sais de quoi je parle c'était une catastrophe )

Bref avoir un bon FAI va être de plus en plus difficile....
0
Même combat ici avec mon père qui tente en vain d'accéder à son Espace Client depuis de semaines pour imprimer ses factures !

J'ai opté pour la " demande de mot de passe perdu " juste au cas où ...

ça devait arriver dans les 8 heures ( oui oui , vous avez bien lu : 8h pour recevoir un simple mail ! )

3 jours après il l'attend encore.
0
J'étais cliente à club-internet et c'était génial, je n'ai jamais eu de problème, les services étaient parfaits. Depuis que cela a été repris par le neuf puis par sfr c'est la galère, tout est lent,impossible d'accéder à son compte et la messagerie n'en parlons pas on ne reçoit pas toujours mes messages ou bien avec un décalage horaire et je ne reçois pas tous mes messages. De plus je râle car certains avantages, privèlèges que j'avais avec le club-internet ont été otés. Bref je suis mécontente et dès que j'ai le temps je change d'opérateur!
0
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour me connecter au portail neuf/sfr, au compte, bref à tous ce qui concerne neuf. Je pensais avoir touché quelque chose d'interdit dans les configurations et je m'apprêtais à tout réinitialiser. Mais un ami m'a conseillé d'aller voir sur des forums. Bon je m'aperçois que je ne suis pas le seul à rencontrer des difficultés et ça devient gênant d'autant que je ne peux consulter les factures téléphoniques. Mais que fait Neuf Sfr ?
0
nono dunkerque Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 10:30
essaye de passer passer par firefox mozilla et non par internet explorateur pour acceder au portail
0
Par Mozilla Firefox, ça ne change rien au problème pour moi. Toujours pas d'accès à "Mon compte".
0
xenex Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 17
10 avril 2009 à 09:16
Pour moi, ça fonctionne maintenant.
Certes, c'est vraiment compliqué puisque le "neufid" n'est pas l'adresse mail. c'est ce neufid qu'il faut rentrer pour accéder au compte. de plus, il me semble me souvenir qu'il faut le créer.
C'est à cette page https://moncompte-neufbox.sfr.fr/ qu'il faut aller pour rentrer le neufid et le mot de passe qui va avec.
Ce qui a ajouté à la confusion, c'est qu'autrefois c'était l'adresse mail que l'on rentrait là, comme indiqué encore récemment.

A ça se sont ajoutés différents problèmes et lenteurs, l'absence de formation de la hotline, une politique commerciale curieuse (facturation de facture papier, par exemple). Ce n'est peut-être pas rentré dans l'ordre pour tous mais il semble que nous ayons été entendu (merci au forum de Comment-ça-Marche, qui n'a pas censuré nos récriminations comme d'autres ont pu le faire).

IL FAUT SAVOIR:
-Que les courriers ne servent à rien s'ils ne sont pas en recommandé avec accusé de réception.
-Que la hotline n'est pas toujours compétente, mais que certains interlocuteurs le sont (un peu de bon sens permet de faire le tri)
- Que la facture papier est (doit-être) gratuite. Si elle vous est facturée, il faut vous faire passer le service de comptabilité par la hotline.
- Qu'il faut maintenir la pression si l'on veut que tous les problèmes soient résolus et qu'ils ne reviennent pas.

Par ailleurs, UFC qui demande 29€ pour résoudre un problème qui est en train de se résoudre tout seul ... je ne sais pas quoi en penser ... Soit il y a un vrai problème général et il me semble de leur rôle, sinon de leur devoir de le dénoncer, soit ils font du pognon facilement avec nos déboires quotidiens.
0