Ouverture dossier protégé

Résolu/Fermé
Mickey 57 - 21 oct. 2008 à 16:10
 Mickey 57 - 22 oct. 2008 à 07:48
Bonjour,

Suite à une infection virale, mon PC ne démarre plus. j'ai sortis le disque dur du PC infecté et l'ai connecté à un autre PC en tant que disque dur externe, afin de pouvoir récupérer mes fichiers.
Malheureusement ces fichiers sont dans le dossier de mon compte utilisateur, protégé par mot de passe.
L'accès m'est donc interdit, je ne peux ni les copier ni les déplacer. Avez-vous une idée pour me sortir de cette galère.
Je travaille en environnement windows XP home édition.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Malheureusement à force de bidouiller, j-ai fait sauter des fichiers système que je ne peux plus récupérer, donc à moins de réinstaller windows je ne pense pas pouvoir redémarrer avec le disque dur en question.

Le virus me bloquait l'anti-virus, le parfeu windows ainsi que les anti spyware et tout les programmes de scan ou de désinfection que je téléchargeais (impossible de les lancer) message (Null) n'est pas une valeur système 32 valide.
Je pensais bien faire en voulant installer windows sur le disque D, mais ai oublié que c'était l'unique et même disque (Partitionné).
Windows a initialisé pour l'installation mais c'est bloqué en me signalent qu'il doit y avoir un virus sur le disque.
Depuis je ne peux plus relancer le PC, il tourne en rond, même le mode sans echec ne fonctionne pas.
Comme j'ai un autre PC, j'ai fait la maipulation décrite précédement pour récupérer mes fichiers, mais ils sont protégé par mon mot de passe, bien que je sois en possession de celui-ci, il ne me sert à rien puisqu'il ne me le demande pas.
0
J'ai trouvé la solution pour ouvrir mes dossiers à cet endroit

http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm#0201

Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
21 oct. 2008 à 16:11
salut fait un scan anti virus de ton dd puis un scan disk et remet le sur son pc et vois si le pb perssiste
-1
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
21 oct. 2008 à 16:12
le mot de passe est souvent "admin"
-1