Recherche musique dance année 2001-2002

Résolu
wodka-pom - 21 oct. 2008 à 14:37
 wodka-pom - 25 juil. 2011 à 22:54
coucou à tous =)
voila je recherche depuis maintenant des années 3 musiques dance qui passaient à l'époque entres autres sur contact fm (radio du nord) en 2001/2002 et dont je n'arrive pas à retrouver les titre ni interpretes....
si quelqu'un peu m'aider??=S
la 1er C un homme qui chante d'une voix grave "my love my love, you are my love..... my love my love , oh myyyyy loovvvveee...my love..."

la 2eme C une fille qui chantait " la musique me plait...et me donne des ailes.....touches moi...caresses moi..."

et la 3eme C un chanteur anglais d'une voix aigue et le rythme de la musique on aurait dit "eyes of a tiger" de rocky mais seulement sur le couplet...je ne me souviens plus des paroles je sais qu'il disait "come on now" et il répétait "relax" dans le 1er couplet et dans le refrain iol fesait "ha- ha- ha come come to be come " un truc comme ça...lol

enfin je ne sais pas si cela va vous dire quelque chose j'espere je désespère de les trouver.....
merci bis

7 réponses

sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
21 oct. 2008 à 15:37
Salut,

pour la 3eme :

http://www.deezer.com/track/55485


:)
0
wodka-pom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 15:48
non ce n'est pas celle-ci.....=(
la voix été encore plus aigue (style bee gees) et le rythme un peu plus rapide
je te remercie de m'avoir repondu!!=)
bis
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463 > wodka-pom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 15:51
Plus aiguë style Mika
0
wodka-pom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 > sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012
21 oct. 2008 à 15:55
oué aigue comme mika à peu prés, mais ce n'est pas lui; la musique date de 2002 par là
0
Je relance le sujet car je cherche la même chanson cité en 2ième :/
0
bonjour alors je peux te dire que c'est une version de "mammagamma" mais le nom du groupe je seche encore...grrrr

si tu trouves penses à moi ;)
0
Bonjour,

Pour la 1ère chanson, je pense qu'il s'agit de Jimmy Sommerville (ex-bronski beat, et ex-communards) avec son tube "you are my world"

Bon courage pour vos autres recherches

Cdlt

Sylvain
0
bonjour sylvain

merci de ta reponse j'ai écouté sur youtube mais ce n'est pas encore celle ci
mais tu m'a mis sur une piste oui c'est peut-être un remix d'une des chansons de jimmy sommerville!je vais toutes les faire lol

merci :)
0
la chanson commence par "hello, hello......"arrff si seulement je pouvais la chanter ça vous dirai peut etre qq chose :s
0
doudou@1969 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
6 août 2010 à 23:02
Bonsoir,

juste pour un petit renseignement,

je recherche aussis une chanson qui se situe dans les années 2000 a 2002 ou 3 je sais plus trops, le style dances hit de l'ete, ça passée a la tele chaine musical, sur radio Nrj et autres,

Sur la video ont voyais une jeune femme( cheuveux chatain, longeur en dessous des epaules en queu de cheval, un 2 pieces et un pareo a la taille) qui dance en trotinant comme dans une rêve ceux qui dance en se promenant d'un cote a l'autre,

Le rytme etait plus tot salsa style bresilien ont dirait ,
elle dance sur la plage,

un moment dans le clip et si je mabuse on la voie creusé un trout dans le sable et plonge dedans et après je sais plus ses les seules renseignements que je peut vous données désolées de vous en dire plus.

Merci d'avances je sais de plus jai une trés mauvaise mémoire pour retenir les noms , si vous aurais des liens ça serait vraiment cool merci
0
doudou@1969 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
6 août 2010 à 23:53
Style Darude : Before the Storm , plus dans les graves
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou@1969 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 août 2010 à 23:57
http://www.wat.tv/audio/david-guetta-how-soon-is-now-1vagk_2jsit_.html


Voici le lien pour david guetta il faut ecoute a partir de 1min02 jusqua 1min 30 ses le refraint quil il y a ses tire dune chanson et ses cettte chanson la que je recherche precisement et pas selle de david guetta
0
ce que tu cherche doit etre LA BOUCHE : BE MY LOVER qui passer sur contact fm à l'époque pour la premiere que tu cherche
0
pour la 3 ème c'est sur c'est scissor sisters " comfortably numb" moi aussi je la cherchais depuis un moment, tu as du surement la trouver si ce n'est pas le cas tu vas kiffer !!!!
0
http://www.youtube.com/watch?v=jRk5Gjl_cAg&feature=related
0
merci merci merci caro!!oui c'est exactement celle là!!wouaw que c'est bon!:)
0