Comment désactiver le message Outlook ?

Fermé
patrick - 23 juil. 2004 à 15:27
Cyber Liz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 - 26 juil. 2004 à 19:20
Bjr,
J'ai fais un prg sous vb qui envoi des mails par outlook aux destinaires.
Mais lorsque je l'exécute le message ci dessus appraît:
"Un programme essaie d'accéder aux adresses demessagerie dans Outlook.L'autorisez-vous à poursuibre ?".
Il faut cocher la case "Autoriser l'accèe pour 1,5 ou 10 minute, ensuite sur le bouton "Oui".

Alors j'aimerais désactiver ce message, car mo programme doit focntionner sous forme de tache planifié, sans intervenant.

Merci de me trouver une issue !!!
Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Si tu as un parefeu (firewall) sur ton ordi, c'est lui qui t'envoie le message. C'est lui qu'il faut paramétrer.
0
aucun paramètre de sécurité n'est activé sur mon poste, je pense que c'est à Outlook 2003.
0
Cyber Liz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 50
23 juil. 2004 à 21:26
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème. J'envoyais des emails avec Access. C'est Outlook qui est sécurisé. Ma solution a été de télécharger un composant SMTP que j'ai installé qui envoie des emails. Cherche un composant pour VB qui envoie des emails. Tu ne peux pas passer par Outlook sans avoir ce message.

Vive le Québec libre! Et oui, je suis québécoise...
0
Alors peux-tu me facilter la tâche en m'indiquant où je peux télécharger ce composant ?
0
Cyber Liz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 50
26 juil. 2004 à 19:20
Bonjour,

Je suis désolée mais je ne me souviens plus où je l'ai téléchargé, ça fait plus d'un an de ça. Tu vas devoir chercher un peu!

Vive le Québec libre! Et oui, je suis québécoise...
0