Mon ex empeche mon fils de me parler au telep

hadji - 21 oct. 2008 à 07:51
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 21 oct. 2008 à 07:59
Bonjour

Nous sommes divorcer depis 2002 je beneficie de l'autorite parental,droit de garde et visite.j'ai quitter le departement pour ne plus subir des harcelement conflies de mon ex a chaque fois que je vais chercher ou deposer les enfants les week end et vacances scolaire.
Avant de partir j'ai offert un téléphone portable a mon fils pour pouvoir prendre des nouvelles regulierement quelques mois apres le telephone est bloquer croyant que c'est le gamin qui a jouer avec j'ai fait le necessaire de le faire debloquer.mais celui ci et toujour en messagerie quand j'appelle.si j'appelle sur le portable de mon ex celle ci met le haut parleur pour pouvoir ecouter ma conversation avec les petits qui me dit que sont telephone est sur messagerie par manque de credit regulierement je fait charger le telephone mais en vain il est sur messagerie.
et le tephone de mon ex lson numero n'est plus attribuer.cela fait 6 mois que j'ai plus de nouvelle de mes enfants .
Comment faire? vos conseilles me serons tres utiles.
Merci

1 réponse

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
21 oct. 2008 à 07:59
Je pense qu'il faut en parler ici : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 3 vie a deux

et de toutes façons il faut voir avec la justice puisque vos droits parentaux sont bafoués
0