Erreur 101

Résolu/Fermé
Dave - 20 oct. 2008 à 22:45
 Manu - 29 nov. 2010 à 21:01
Bonjour,
Moi aussi j'ai le problème d'Erreur 101 depuis le 16 octobre 2008. Je ne peux plus profiter du service de télévision et l'essentiel du message qui s'affiche sur mon écran de télé est le suivant : "Erreur : Débit insuffisant..." J'ai la Freebox V4 et j'ai appelé à plusieurs reprises le service d'assistance, les réponses étaient variables selon les personnes qui répondaient mais enfin ils ont reconnu qu'il existe un problème général de l'Erreur 101... On est aujourd'hui le 20 octobre et je n'ai pas encore le service.
Quelqu'un peut me dire si ce problème existe toujours chez lui ou non? et quelles étaient les réponses apportées par le service d'assistance de Free?
Merci

10 réponses

Depuis la dernière mise à jour FREE je n'accède plus aux chaînes haut débit même pour me désabonner des chaînes que je ne reçois plus l'erreur 101 apparait à l'écran.
J'espère que FREE va rectifier le tir avec la prochaine mise à jour.
2
salut à tous j'ai le même probleme sur la free tv en wifi erreur 101 et q.q. fois erreur 104 aprés avoir tel à free ils m'ont dit d'attendre la fin de la semaine pour les rapeller. ils ont reconnu que j'ai un probleme sans s'etendre; bien sur si q.q. 1 d'autre à une solution je l'attends
depuis ce matin le 05 nov la freebox se déconnecte tres souvent ....à suivre
0
abouam > pitou
6 nov. 2008 à 01:40
meme probleme
0
Bonsoir tout le monde, je viens d('avoir l'erreur E101 sur ma box. J'ai voulu appeler le service technique mais je me suis aperçu que l'erreur était apparue au début d'un enregistrement programmé et avait disparu à la fin. Je suis dans une zone rurale, donc avec un bas débit. Si vous avez le même souci, vérifiez bien qu'il n'y a pas d'enregistrement en cours car je pense que le débit ne supporte pas les 2. Sinon, je ne suis pas trop rassuré par tous les témoignages que j'ai pu lire à propos du service technique de free. Ils ne m'ont pas l'ai super sérieux. Bon courage à tous les utilisateurs.
1
désabusé ca fait 6 mois que j'ai ce problème.
A force on si fait !!!!!!!!
0
<Le technicien de free qui est sur ma ville perpignan, est venu chez moi, est resté 2h sans rien trouver....a demandé à Free un gamot sur ma ligne.France telecom est également venu, un fil était (soit-disant) défectueux sur la ligne de tel !!!!Depuis j'ai la tele , telephone et box qui refonctionnent; par contre j'ai peu de débit...3,5 mgt maxi...marre de pleurer ,je reste ainsi...salut à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le meme problème que toi, je pourrais savoir si cela s'est arranger ? Et si oui, comment tu as fait ?
0
Bonjour!
J'ai le même probleme, exactement le meme depuis 15 jours, et ilsme promenent!
COMMENT AS TU RESOLU TON ERREUR 101?
Merci pour ta réponse
0
salut, j'ai dèja tout expliquè dans le forum:
un technicien de free est venu chez moi=rien trouvè, un techinicien de france telecom est venue egalement= soit disant un fil cassè...tout re-marche bien mais je n'ai pas le débit maxi en esperant t'avoir bien répondu, bon courage, pit.
0
Bonjour,

Chez numericable j'avais jamais ses pb, j'en déduit que free c'est des arnaqueurs et je vais résilié tous de suite je suis chez freee depuis moins d'un mois et je me casse c'est de l'arnaque pure et dure incroyable quand je lis qu'il y a tan de bléro qui dise : ca fais plus de 8 mois que j'ai l'erreur 101, mais bordel à cause des gens comme ca qu'on est entrain de se faire avoir, résilié votre abonnement bordel a quoi ca sert de payer 8 mois pour un service que vous aurrez jamais
0
bonjour,, pouvez vous m'aider kan je veux mettre facebook sa m'ecri erreur 101 avec numericable qu'est que jdoi faire
0
salut
j'ai le même problème que toi lorsque j'ai contacté un assistant free il m'a dit que ma ligne avait été changée (sans mon accord) et que maintenant je suis en bas débit et que je n'aurai plus de tv avec la free; il m' a répondu que c'était définitive !!! depuis je n'ai toujours pas de tv si toi tu en sais plus merci de me le dire, s'il y a quelque chose à faire !
a bientôt
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:02
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Erreur+101+freebox&gws_rd=ssl


salut


regardes aussi a droite A VOIR EGALEMENT
et en dessous FORUM

SI tu obtiens des infos passent les nous

-1