Messenger sur Aspire One

Fermé
Nunuche - 20 oct. 2008 à 18:46
 ramirez - 26 juil. 2009 à 16:47
Bonjour,
Toujours pas moyen de me connecter.
J'ai toujours le message Votre serveur ne supporte pas notre protocole.
Je suis raccordé en WIFI à une Livebox d'Orange.
Peut-être faut-il la configurer?

7 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
20 oct. 2008 à 19:32
bonjour,
mais tu utilises quoi comme client de messagerie
amsn etc ..
a+

0
Problème apparemment résolu en téléchargeant les mises à jour Acer.
Il y a semble-t-il pas mal de choses qui clochent dans cet engin.
0
zout > Nunuche
13 févr. 2009 à 18:08
salut !!
j'ai le même problème que toi
comment tu as fait pour faire les mises à jour ?
ça serait sympa de me répondre
merci biz
0
Bonjour! j'ai exactement le même probleme que toi...J' ai achaté mon ordinateur hier, et lorsque je mets mon adresse hotmail, ça ne fonctionne pas et j'ai le même message que toi....Je ne vois pas comment faire...
Faut il télécharger qq chose???
0
J'ai fait une mise à jour de l'appareil et j'ai un petit mieux: ça a l'air de fonctionner plus ou moins avec une adresse hotmail. Mais ce n'est apparemment pas une affaire pour la messagerie instantannée. Je reçois par contre très bien mes mels.
0
Bonjour,

Je ne n'arrive pas a mettre messenger ssur mon ordinateur .Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aidée ?
Babi-du-94.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614 > Babi-du-94
18 janv. 2009 à 13:39
tu as lu et fait tout ce qui est dans le message 10 ?
0
cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
9 déc. 2008 à 10:11
Bonjour,

Tu as un forum pour les "ACER ASPIRE ONE" ici :

http://www.aspire-one.fr/
Tu scrolles, le forum est dessous.

A+.
0
jarive pas allez sur msn je mé msn messenger je tape piinkyzz-x@hotmail.fr ( mon adresse) é mon mot de pass é i me dize le serveur nadhere pa o protocole ou jspa koi jdoi faiire koi , :(
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145 > piinkyzz-x
10 déc. 2008 à 19:52
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
0
kili > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015
8 janv. 2009 à 23:41
oui mais tu comprend qd meme la question alr tu pourrait rep cordialement
0
moi c pareil ke toi g bo lire la notice ou chercher sur internet ia pa moyen =( ... et kan je télécharge msn i veu pa le lire =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
9 janv. 2009 à 06:05
tout y est bien expliqué dans le premier lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10301625 comment avoir msn sous linux
(lire les deux pages)

sinon
http://www.aspire-one.fr/
https://www.cnetfrance.fr
http://www.antharius.com/blog/?p=983
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 18:05
et dites donc les biloutes la, vous savez pas qu'avec linux on peut pas utiliser des programmes .exe ? Avec linux c'est des fichiers .elf alors essayé pas de telecharger microsoft messenger c'est sur que ca ira pas
0
encore un monsieur qui donne de mauvais conseil!!!!!!
je me repete AVEC WINe emulateur vous pouvez installer des exe!!!!! moi j ai installer plein de logiciel qui fonctionne uniquement avec micrichiotte windobe sur linux!!!!!
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
29 avril 2009 à 12:28
Euh... juste pour info : rien à voir les .elf
0
Oui pour les .elf, mais de toute façon ça les avançait pas plus, ils savaient pas ce que c'était.

Par contre pour Wine, c'est encore une connerie.
Premierement c'est pas un émulateur Wine = Wine Is Not an Emulator". Wine c'est bien pratique pour les logiciels (legers de préférence, mais ça dépend) pour lesquels on a pas trouvé d'équivalent pour linux. Messenger c'est un gros machin bien lourds, qui a des équivalent libres (pidgin, emesene, amsn...).

Se servir de Wine pour tout et n'importe quoi c'est pas forcement malin: ça ralentit le logiciel, ça le rend instable, et dans ce cas à quoi passer sous linux ?
0