Connection avec WIFI impossible

Fermé
bleutom21 - 20 oct. 2008 à 16:43
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 20 oct. 2008 à 18:32
Bonjour,
j'ai un ordi fixe connecté a internet par port, et un abonnement chez le neuf, tout ceci sous XP.

J'ai acheté un portable HP Pavillon et ne peux me connecter par WIFI.
l'assistance de le NEUF me dit : "Rendez vous sur le site web du constructeur de votre adaptateur WiFi et téléchargez les drivers Windows Vista."

Mais je ne trouve pas et sais pas ou vraiment aller.

Pourriez vous m'aider SVP?
A voir également:

2 réponses

dadateite Messages postés 310 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 180
20 oct. 2008 à 16:54
tu n'as pas besoin d'installer le kit de neuf pr te connceter, déja tu as le wifi integrer ds ton pc et tu n'a qu'a te connecter au réseau
1
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
20 oct. 2008 à 18:32
Bonjour,

Dadateite dit peut être vrai il se peut que vous ayez déjà le Wifi intégré à l'ordinateur surtout s'il s'agit d'un portable pas trop ancien ... Il faut juste configurer en vous rendant dans le Centre de Réseau et Partages ...

Merci déjà dans un premier temps de nous donner le modèle exact de l'ordinateur ...
Sinon autre solution, branché directement l'ordinateur portable en port Ethernet ou USB et puis rendez-vous sur le lien suivant afin de faire un scan du matériel et télécharger les pilotes :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Bonne chance et bon courage !

PS : Si vous rencontrez des difficultés pour la configuration d'une connexion Wifi sous Vista je peux vous envoyez une procédure avec des prises d'images d'écran qui vous aidera dans cette démarche ... N'hésitez pas dans ce cas là à me faire la demande par message privé ...
1