Lire un film Divx sur tv samsung via clé usb

Résolu/Fermé
dancetaria0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 16:20
 Laurie - 14 oct. 2014 à 14:04
Bonjour,
J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas...
Si qqun peut m aider???
A voir également:

37 réponses

PicaSSo77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 27
29 janv. 2010 à 12:15
très bonne nouvelle le technicien arrive mardi, plus 4 jours j'espère que tu auras vite une réponse toi aussi (mehdy25) bon courage
0
bonjourà tous

J'ai ouvert le menu usine, mais je ne trouve pas quel est le paramètre a modifier dans le menu pour pouvoir lire un film via usb ,modèle tv : samsung LE37A676 ...............est ce possible sur ce modèle????

merci de votre aide
0
bonjour picasso77,

J'ai fait la manip su mon téléviseur Samsung et ma télé ne marche plus, je peut l'allumer et j'entend le son mais rien ne s'affiche, qu'a fait le technicien pour toi?
0
PicaSSo77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 27
29 janv. 2010 à 12:33
salut bebert je te conseil d'abandonner cette manip tu risque d'avoir a appeler le SAV et attendre 15 jours pour qu'il répare ta tv réfléchi bien avant sinon j'ai une bonne alternative a ça disque dur multimédia et la t'aura pas de souci
0
merci pour ta réponse, je crois que je vais en rester là, c'est plus sûr...
0
moi77 > bebert
17 févr. 2010 à 22:07
en fait le probleme ne viens pas de la tv mais du dd externe ,il faut faire le meme systeme pour brancher un dd externe sur une ps3 :il faut formater le dd et faire une partition (ex avec partition magic) de "32 giga pas plus surtout!!en "fat32" et l'autre partition ,il faut laisser en ntfs (normale c'est microsoft pour l'exclu)ensuite ,normalement en mettant les divix dans le "fait32" il sera compatible avec la tv via usb
0
comment faire pour lire sur une toshiba, j'ai le mème problème. est-ce-que je peut passé par un adaptateur hdmi.
0
salut picasso77 j'ai fait la meme erreur que toi ,j'ai un samsung lb551 et j'ai pas lu jusquau bout et quand je l'ai passé en ub7000 ca ma planté la tv ecran noir et tout ,parcontre en marcharnant sur tout les bouton en meme tps jarrive à allumer la tv et elle tourne nikel jarrive meme a lire des films sur clé usb puisque mtn j'ai le menu ,parcontre comme il faut eteindre la tv pour faire la manip du menu caché ,je suis niké je peut pas changer la ref et la remetre d'origine :s mais tt ca pour dire que tu peut quand meme allumer la tv ,parcontre je crain que ci le technicien viens et vois que tu a changé les ref dans le menu caché ta garantie saute direct :s tien moi au courant en tt cas ca serai cool :)
0
salut patounesd,
tu sais pas du tout sur quelles touches t'a appuyé ?

j'ai le mm probleme (et ue g pa lu tous les com, ça m'apprendra ! ) et ça me soule d'attendre le technicien.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso je suis passé sans problème de la LE40B620 à la LE40B750 via le menu caché...
0
et ma LEDTV lit les DIVX...
0
pour ma part j ai tester un disque dur multimedia en usb cela fonctionne parfaitement ainsi qu une cle usb readyboost 4 giga cela fonctionne aussi .par contre un disque dur normal il ne me lis pas les video malgre qu il trouve le dossier " video " il me dit qu il est vide va comprendre.normalement s il peut lire ce qu il y a sur ma clef usb il devrait lire ce qu il y a sur mon disque dur bin non.ya que le multimedia qui fonctionne .samsung serie 4
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
7 nov. 2010 à 23:44
Les prises usb bien souvent sur ces télé sont au mieux pour lire uniquement des photos, au pire pour mettre votre tv a jour, encore une fois d' aprés des commentaires que j' ai lu, achetez un disque dur multimedia, ca vous evitera une belle facture pour avoir fait deplacer quelqu' un.
0
Salut !
1. apprendre à lire le "user manual"
2. j'ai une TV LCD Samsung série 8 (2008) LE40A856S1MXXC
3. section FR page 39:

|-TYPE CONTENEUR__|__VIDEO CODEC TYPE__|__CODEC AUDIO__|_RES. MAX__|
|--------------------------|-------------------------------|-------------------------|----------------|
|________________|________XVID________|_______________|_720*576__|
|______AVI________|_______MPEG2_______|___AC3,MPEG1___|_720*576__|
|________________|______H.264 HP_______|Layer(1,2,3),PCM_|1920*1088__|
|________________|_____MPEG-4 ASP_____|_______________|_720*576___|
|--------------------------|-------------------------------|------------------------|-----------------|
|______MP4_______|______H.264 HP______|_ADPCM(MS,IMA),_|1920*1088_|
|________________|_____MPEG-4 ASP_____|____AAC LC_____|__720*576_|
|--------------------------|-------------------------------|------------------------|----------------|
|______PS,TS______|_______MPEG2_______|____AC3,MPEG1__|1920*1088_|
|________________|____________________|(Layer1,2,3),LPCM|__________|
|--------------------------|-------------------------------|------------------------|----------------|
0
Bonjour a vous


Cette tele samsung ne lis que les fichiers photos et autres mes nr lis pas les films.
Il faut passer par un lecteur dvd.C'est ce que j'ai fait.

Bonne journée a vous.
0
comment faut il faire? JAI LE MEME PROBLEME !!! mais moi cest une sony bravia
0
Bonjour,

Moi je possède le UE 46C5100, mon port USB reconnait aussi les HDD. J'utilise un HDD 500GO LACIE PORSCHE avec alimentation externe. J'utilise beaucoup de Fichier MKV encodé en H264. Le disque est reconnu, les fichiers sont reconnus, le film se lance, l'image le son la couleur... tout est magnifique... puis tout à coup le message "disque dur déconnecté" s"affiche et plus rien... :'(
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance !

Philippe
0
salut,
j'ai un samsung player one et je n'arrive pas a avoir un film dessus
aider moi svp
0
2 pages de conneries samygo c le top (goggle)
0
salut coco, comment vas-tu chercher le codec video et lequel? pour un samsung lcd série A5...
Merci d'avance.
0
Une simple clé USB ne suffit pas pour lire un divx sur un écran tv (cela marche simplement sur l'ordi via un logiciel qui décode), il te faut un disque dur multimédia qui te permettra de décoder le format divx.
-1
PicaSSo77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 27
28 janv. 2010 à 19:05
oui bien sur j'ai seulement dit que la tv ne marche plus, la diode clignote sans fin la tv s allume méme pas donc je peux rien faire, je suis encore sous garantie (3ans) donc pas grave, ca me fait juste chié de ne pas regarder la L1 sur ma tv perso, puis par la suite je pense que je vais investir dans un disque dur multimédia pour etre tranquille!!!
-1