Pb avec second life impossible 2 me connecter

Fermé
retrock63 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 16:11
 kiko - 13 déc. 2015 à 00:09
Bonjour a tous
voila j'ai longtemps joué a second life
je suis même un temps devenu accro :s
et voila du jour au lendemain
second life ne se conecte plus.
Le message me dit :
Login failed
Second life cannot be accessed from this computer.
If you feel this is an error, please contact
support@secondlife.com
Bien entendu j'ai contacter second life mais sans succer.
J'ai desinstaller et réinstaller second life, mais sans succer
SVP kelkun pourrait m'aider
A voir également:

3 réponses

j'ai exactement le meme souci. alors que j'arrive a me conecter avec mon compte sur un autre ordinateur.
:/
0
moi jai du faire une restauration et je n arrive plus a me connecter y me dis que vista qui peut supporter et j ai vista!!!
0
xx-smatiies Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
12 oct. 2010 à 13:02
mdr j'ai exactement la meme chose ! :/ sa m'enerve mais bon ej trouve toujour des solution sa afit 1 ou 2 mois que sa me met ce message c'est qu'on ta bann ip essaye hotspot shield j'ai aps encor essayer sa cache ton ip et normalement tu pourra te connecter .
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
12 oct. 2010 à 14:04
Bonjour,

Effectivement ce message indique que l'adresse MAC de votre box/routeur/pc a été banni par LindenLab, et je dis bien adresse MAC et pas adresse Ip, ce n'est pas la même chose.

Les raisons peuvent être multiples (grief, spams, ageplay ...), bref les motifs ne manquent pas.

Si vous sentez que c'est une erreur, contactez le support est la solution ! Mais le meilleur moyen de régler le souci, est de le contacter via téléphone. Il ne faut pas se le cacher, ils mettent des semaines à répondre aux tickets que l'on peut laisser sur le site officiel.

J'ai eu un souci identique, je les ai appelé, j'ai demandé à parler à un francophone (ce qui aide quand on ne parle pas anglais !), et en moins de 2 heures le problème était résolu.

Je vous conseille donc de les appeler, vous trouverez le numéro sur le site officiel de SecondLife.
0