Acer décryptage impossible

Résolu/Fermé
Tyrnis - 20 oct. 2008 à 12:10
 black_kma - 14 févr. 2010 à 16:21
Bonjour,

J'ai changer de pc portable récemment (d'un Acer Aspire 1650Z (XP) si je me souviens ben à un Acer Aspire bien plus récent, 7000 ou plus (VISTA)).

Cependant, j'ai stocker quelques données que j'avais crypter avec le logiciel de cryptage Acer sur mon vieux portable, et le problème qui ce pose est que, lorsque j'essaye de décrypter les fichiers avec le logiciel de cryptage (Acer eSecurity Management) de mon nouveau portable le logiciel m'annonce que les fichiers ne sont pas cryptés.

Sauriez vous si le logiciel de cryptage de la série Aspire 1650Z est téléchargeable ? (j'ai beau chercher, je ne l'ai pas trouvé) Ou au pire, quel type de cryptage ce logiciel utilisait (afin de trouver un autre logiciel pour décrypter ces fichiers) ? (si le logiciel n'est pas compatible avec XP je peux faire le décryptage sur un autre pc)

Merci d'avance,

Tyrnis

1 réponse

Il me semble avoir trouvé le logiciel (sur le ftp du site de support d'acer : ftp://ftp.work.acer-euro.com/), je vais donc tester.
0
bonjour
je suis dans le même cas que toi et j aimerai bien savoir si t as trouvés une solution a ton probleme ?
merci
0