Langue du système d'explotation

Fermé
kado - 20 oct. 2008 à 11:59
 mynkha - 20 oct. 2008 à 16:16
Bonjour,
Le système d'exploitation de mon ordi est en danois. Comment faire pour le changer en français? Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
20 oct. 2008 à 12:06
options régionales et linguistisques, simple , non !
1
Salut! J'ai essayer mais ça va pas. C'est la langue d'entrée du clavier qui change seulement. Pas celle du SE. Si t'as une autre idée, merci de me la donner. Merci encore.
0
Merci, mais cela traite les langues d'entrée du clavier. Le Système d'exploitation est en DANOIS. Tous les menus sont dans cette langue et je peux pas travailler car comprend pas le danois. J'aimerais changer la langue sans installer un nouveau système d'exploitation. J'utilise XP Professionnel sp2. Merci encore pour votre aide.
0
Bonjour,

Voici la procédure:
1/Démarrer/Panneau de configuration/Options Linguistuque/Langues/Détails
2/ Tu sélectionnes Francais

Voila j'espère t'avoir aider.
0
Merci pour l'aide mais le problème persiste car cela change la langue d'entrée pas celle du système d'exploitation. Si vous avez une autre idée, merci de me la donner. Merci.
0
Salut,

tu as tout simplement un os danois, la seule solution est de réinstaller un os en français.(avec un cd français)
0